Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 182

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

legolas27 Pilotes (drivers)

Probleme ordinateur pilote jeu

Résolu

Bonjour, je joiue a the settlers 6 voici ma configue: 1.51 ghz 768 mo ram geforce 6200 et quand je joue au bout de 5 mibn mon ordinateur re...

20 réponses 20 avr. 2009 par gouby
Sangoshi Pilotes (drivers)

Drivers -> genhsf5.inf

Résolu

Bonjour, j'explique: J'ai réinstaller windows (jusque la pas de problème) tout marche à merveille, tout à été désinstaller logiciel ...les drivers ...

4 réponses 19 avr. 2009 par ITOKYOPEYA
hamidas15 Pilotes (drivers)

Pilote webcam stallion

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam stallion dont je ne connais pas la serie, c'est noir et gris avec des petits projecteurs de lumieres, je cherche le pilote, a...

2 réponses 19 avr. 2009 par hamidas15
wanish Pilotes (drivers)

Pilotes pour dell

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc DLL (optiPlex GX260), mais j'ai perdu les pilotes de carte graphique, carte video, carte son,et ethernet, SVP aidez moi,...

3 réponses 19 avr. 2009 par pico.l
mariepower Pilotes (drivers)

Formatage manque pilote

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation avec un point exlamation jaune sur controleur de bus sm , sur pci devic...

10 réponses 19 avr. 2009 par mariepower
boulble Pilotes (drivers)

Drivers web cam bluestork 350k

Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...

6 réponses 19 avr. 2009 par tribun
claude100n Pilotes (drivers)

Driver pour ati x1550 sous xp

Résolu

Bonjour,Tout le Monde Bon j'ai un problème avec ma carte Vidéo j'arrive pas à trouver le Driver pour ATI X1550 sous XP. Alors si quelqu'un parmi...

3 réponses 19 avr. 2009 par claude100n
yann5 Pilotes (drivers)

Recherche pilote son

Résolu

Bonjour, je recherche un "pilôte son" pour Altec Lansing (identifiant de la carte mère : 06/25/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00) Merci.

1 réponse 18 avr. 2009 par cusin
mido-lyon Pilotes (drivers)

Driver pour webcam discovry

Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheter une WebCam de modèle "Discovry DCM-2608 et par malchance mon petit frère m'a cassé son CD avant de l'installer. ...

6 réponses 16 avr. 2009 par mido-lyon
emel Pilotes (drivers)

Cherche driver imprimante canon i455

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai égaré tous mes cd d'installation, dont celui de mon imprimante, la canon i455, quand je fais la recher...

24 réponses 16 avr. 2009 par emel
LinKlol Pilotes (drivers)

Pilotes fast ethernet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur sous Xp avec le sevices pack 2 de microsoft, mon soucis c'est que je ne peut pas me conecter à internet car mon ...

5 réponses 16 avr. 2009 par Chetran
Luciferette Pilotes (drivers)

Problème pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème suivant avec mon ordi portable: Quand je jouais aux Sims (oui bon...), au bout d'un moment, le jeu plantait, et j'ava...

2 réponses 15 avr. 2009 par Luciferette
titi Pilotes (drivers)

Driver ecran philips

Résolu

Bonjour je cherche a telecharger le driver pour ecran philips 170s6fb. je suis aller voir sur le site philips mais le fichier telecharger ne contien...

13 réponses 14 avr. 2009 par titi
Alex_HD Pilotes (drivers)

Pb de pilote audio

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...

4 réponses 14 avr. 2009 par jmp59
zouhair Pilotes (drivers)

Svp je cherche un controleur ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche driver pour controleur ethernet pour mon ordinateur portatif toshiba satellite PSPB3E système d'exploitation windows xp thr...

14 avr. 2009 par irongege
bdudu Pilotes (drivers)

Epson12442_twain5_driver_571a

Résolu

Bonjour, l'installation de epson12242_twain5_driver_571a (recommandée par epson pour le scanner 1260 photo avec Vista) est reconnue par Smart Panel ...

1 réponse 12 avr. 2009 par bdudu
corsaire Pilotes (drivers)

Driver fujifilm ex 20

Résolu/Fermé

bonjour, je possède un appareil numérique fuji ex 20. j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la rec...

11 avr. 2009 par lolo
benj51marne Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, J'ai réccupéré un clavier sans fil avec souris pour mon ordinateur."clavier Microsoft Wireless Natural MultiMedia Keyboard" Sur mon cla...

1 réponse 11 avr. 2009 par fathy47
sorcier21 Pilotes (drivers)

Cherche driver pour carte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur rue du commerce un lot en destokage dans ce lot il y a une carte graphique "MSI RADEON X1300 PRO-2 256MO". je n'arrive pa...

11 réponses 10 avr. 2009 par pico.l
wanish10 Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable (fujitsu siemens), mais j'ai perdu les pilotes de carte son , video, ethernet. je veux les telecharger mais je ...

11 réponses 9 avr. 2009 par Destrio5
Ju_ Pilotes (drivers)

Prblème de pilote pci

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver le pilote PCI de ma carte mère sur le net car mon cd est très rayé. Et...

14 réponses 8 avr. 2009 par pepito10
yvn Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer les pilotes sur on ordinateur de bureau IBM mais impossible de trouver le controlleur de bus sm. SVP aidez mo...

13 réponses 8 avr. 2009 par gouby
olive357 Pilotes (drivers)

Pilote de son

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait mettre a jour mon son, mais je ne trouve pas de pilote le son est integrer a la carte mére et il se nome realteck merc...

3 réponses 7 avr. 2009 par goli@th
Meldja Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire3690

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...

2 réponses 7 avr. 2009 par Meldja
gabriel2121 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique ati

Résolu

Bonjour, j'ai un problèem avec ma carte graphique ATI radeon 9600 pro 128 mo, quand j'ai rebooter mon ordi j'ai reinstaller le pilote mais j'ai l'inpr...

6 réponses 6 avr. 2009 par gabriel2121
jermu65 Pilotes (drivers)

Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...

5 réponses 6 avr. 2009 par jermu65
Falco-38 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP! Après la réinstallation je relance le pc et là je m'aperçois que je n'ai plus de son!!! Ma carte mère est une s...

16 réponses 6 avr. 2009 par pepito10
airtrax Pilotes (drivers)

Recherche driver webcam listo

Résolu

Bonjour a toute et a tous j'ai formaté mon pc et je ne trouve plus le cd de driver de ma webcam listo WBCSQ-916. il est introuvable sur le net e...

4 réponses 5 avr. 2009 par brahim33
the_moon Pilotes (drivers)

Vaio c1: pilotes graveur

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B n...

5 réponses 5 avr. 2009 par Philou
dereck28 Pilotes (drivers)

Probleme pilote

Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable toshiba satellite m40x j'ai perdu les logieciels de formatage du coup je l'ai fait avec...

7 réponses 5 avr. 2009 par pepito10
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 626