Les discussions

Hp dv9849 pilote graphique nvidia 8600m gs xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est e suivant : Je possède Un HP DV9849 avec Windows XP Professionnel dessus mais , a cause d'une reinstalaltion , j'ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Destrio5

Pilote pour pcmcia via firewire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte PCMCIA Firewire Via sous windows XP elle est reconnue mais affiche un code erreur 10 M...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
durango

Problème pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème suivant avec mon ordi portable: Quand je jouais aux Sims (oui bon...), au bout d'un moment, le jeu plantait, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luciferette

Comment faire un cd de récuperation pilote

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un cd de récuperation pour les pilotes mais on me demande une image g ne sait pas ou cela se trouve si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté car j'ai supprimé vista et remis XP, puis réinstallé tous les pilotes sauf que je ne trouve pas celui de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chaudronnier

Driver ecran philips

 Résolu

Bonjour je cherche a telecharger le driver pour ecran philips 170s6fb. je suis aller voir sur le site philips mais le fichier telecharger ne contien...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
titi

Pilote d'impression pour epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle imprimente de marque EPSON STYLUS DX4450. Je ne sais pas imprimé parce que je n'ai pas le pilote de l'imprimente....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
toni lopez

Pilote d'installation sous vista de canoscan

 Résolu

Bonjour, voici j'ai un scanner canoscan lide20 et actuellement mon pc est vista donc mon cd d'installation est obsolète mais sur le forum il y a un li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Pb de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmp59

Pilote pour lexmark x83 sous xp

 Résolu

cherche pilote pour lexmark x83 sous xp merci pour votre réponse

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fenils

Drivers rechercher

 Résolu

Bonjour, J'ai MS-7184 MicroATX Motherboard chipset motherboard ATI RS482 et je cherche les drivers de la carte mere et ethernet et graphic tant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
schaft

Drivers controlleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, pc portatif toshiba satellite PSPB3E sous windows xp je cherche driver controlleur ethernet

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
irongege

Svp je cherche un controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche driver pour controleur ethernet pour mon ordinateur portatif toshiba satellite PSPB3E système d'exploitation windows xp thr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
irongege

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

64 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pepito10

Problème driver ati mobility radeon 9700

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec ma carte graphique je n'arrive à lancer aucun jeux ! Alors j'ai pensé mettre à jour ma carte graphique avec l...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Nonel09

Pilote carte audio

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la carte audio ATI SB 200 - AC'97 processeur intel pentium 4 . 2800MHZ chipset de la carte mére ATI Mobility Ra...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
1ncognito

Epson12442_twain5_driver_571a

 Résolu

Bonjour, l'installation de epson12242_twain5_driver_571a (recommandée par epson pour le scanner 1260 photo avec Vista) est reconnue par Smart Panel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bdudu

Recherche driver d l audio pour mon pc portab

 Résolu

Bonjour,j cherche driver d l audio pour mon pc portab presaro700 amd, j ai foramter mon pc et j n ai plus de son et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pepito10

Je recherge les pilote de la lexmark 4850

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lisounette74

Driver fujifilm ex 20

 Résolu/Fermé

bonjour, je possède un appareil numérique fuji ex 20. j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la rec...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lolo

Driver

 Résolu

Bonjour, J'ai réccupéré un clavier sans fil avec souris pour mon ordinateur."clavier Microsoft Wireless Natural MultiMedia Keyboard" Sur mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fathy47

Recherche driver s3 pro savage désesperement

 Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche du driver pour carte graphique S3 Inc. ProSavage KM133 (16Mo) pour Win 2000 Nt 5+. Je l'ai pour XP mais c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gah33

Pilote pour appareil photo dora sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dutchman24

Cherche driver pour carte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur rue du commerce un lot en destokage dans ce lot il y a une carte graphique "MSI RADEON X1300 PRO-2 256MO". je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pico.l

Pilotes pour webcam perdus [urgent meeting]

 Résolu

Bonjour chers amis, Voilà, les pilotes de ma webcam se sont fait la malle ! Ci-dessous le descriptif pour essayer de vous aider, dsl c'est tout ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
aronax

Pilote controleur ethernet introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

42 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kics8la

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable (fujitsu siemens), mais j'ai perdu les pilotes de carte son , video, ethernet. je veux les telecharger mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5

Absence de pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bien le Bonjours a vous, Voila j'ai un petit souci et j'ai vus sur d'autre forum que je n'étais pas le seul. Malheureusement je n'ai trouver aucune...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Problème contrôleur multimédia

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon pc le contrôleurs multimédia n'est pas installé et j'aimerais savoir comment faire. Merci. --------[ E...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Driver carte graphique msi fx 5200 td128lf

 Résolu

Bonjour, suite à une panne matériel, je viens de réinstaller window xp. Je tente maintenant de réinstaller les drivers de ma carte graphique. Seule...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Prblème de pilote pci

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver le pilote PCI de ma carte mère sur le net car mon cd est très rayé. Et...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pepito10

Pilotes ati readon 2004 hd pro 512mo

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir lire certains jeux sur mon pc, il parait qu'il faut que je met à jours les pilotes de ma carte graphique, le problème c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Gryfon

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer les pilotes sur on ordinateur de bureau IBM mais impossible de trouver le controlleur de bus sm. SVP aidez mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Hd audio pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément a la recherche depuis 2 heures pour ce pilote j ai cherche avec touslesdrivers.com et le site me donne ca Pér...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
willy7483

Besion de pilote

 Résolu

Bonjour, jai telecharger le pilote AC97 de intel pour mon controller audio intel82801DB mai le probleme c'est que je suis sur XP el lorsque je suis e...

55 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
demci8086

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait mettre a jour mon son, mais je ne trouve pas de pilote le son est integrer a la carte mére et il se nome realteck merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
goli@th

Drivers acer aspire3690

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Meldja

Probleme pilote carte ati radeon hd 3470

 Résolu

Bonjour à tous, j' ai un souci avec ma carte graphique et je ne sais pas si c'est le pilote ou la carte qui lache. quand je télécharge le pilote...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pico.l

Pilote carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèem avec ma carte graphique ATI radeon 9600 pro 128 mo, quand j'ai rebooter mon ordi j'ai reinstaller le pilote mais j'ai l'inpr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gabriel2121

Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jermu65

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP! Après la réinstallation je relance le pc et là je m'aperçois que je n'ai plus de son!!! Ma carte mère est une s...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pepito10

Contrôleur ethernet dell d600 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai passé un grand temps à chercher le pilote ethernet de mon dell latitude D600 sans succès; que ce soit sur la base de données de ce site...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Pilote hp deskjet 5550

 Résolu

Bonjour,aider moi a telecharger le pilote hp deskjet 5550 svp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Hishiro

Driver disk sata acer aspire x3200 sous xp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite passer l'Acer Aspire x3200 PR75 sous xp, mais malgré la lecture des quelques postes sur le sujet et le chargeme...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pepito10

Recherche driver webcam listo

 Résolu

Bonjour a toute et a tous j'ai formaté mon pc et je ne trouve plus le cd de driver de ma webcam listo WBCSQ-916. il est introuvable sur le net e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Vaio c1: pilotes graveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Philou

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable toshiba satellite m40x j'ai perdu les logieciels de formatage du coup je l'ai fait avec...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Pilote bus hd audio introuvable

 Résolu

Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...

55 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Pilotes amd

 Résolu

Bonjour, SVP où peus je retrouver les pilote de la carte son et graphique de cette carte mère: Ordinateur: Type de système ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
JSM

Pilote de la carte son de dell latitude 110l

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude 110L, mais après avoir téléchargé les pilotes son sur le site dell il me pose se problème "Le circuit compati...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 809