Les discussions

Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout dis ds le titre ,je n'ai plus de son ,je ne peux ecouter des videos ou des messages Merci de m'aider Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm (carte pci)

Résolu

Bonjour, Il y a ce périphérique : Contrôleur de bus SM qui n'est pas installé sur mon pc. Je ne sais pas à quoi il sert ni comment faire pour l'i...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Controleur réseau hp code 1

Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Celui ci est apparu lors de la ré-installation ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elodiemathieu

Pilotes brother dcp135c et windows7

Résolu

Bonjour, Ayant windows 7 sur mon nouvel ordinateur, et ayant l'imprimante Brother DCP 135 C (qui marchait parfaitement avec xp), je constate que le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
erautome

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, merci de m'aider car tres debutant jai un pc acer e360 et plus de controleur ethernet point jaune voici les detail pci\ven_10ec&de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
panthere62190

Comment télécharger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1505 Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Pc-drivers.fr, un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas si ce site est fiable pour télécharger des drivers... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
hubertaaz

Pilote carte vidéo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bernardr

Driver pour floppy disk interne d'un ibm kdkhd75

Résolu

Bonjour, j'ai un IBM KDKHD75 qui ne reconnait pas son lecteur de disquettes... merci pour une aide pour un driver Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CCMclaude

Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Formatage sony vaio vgn-tz31wn

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,je voudrè le formatè avec windows 7,mais avant j'ai cherché partout les pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Résolu

Bonjour, le gar j'ai besoin du lien pour le pilote hp psc 1400 pour window xp pack 2 aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes nvidia nforce igp64 et nvidia nforce mcp-d

Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour les chipsets nforce igp 64 et nvidia nforce mcp-d, équipant les cartes-mère msi ms-6367, présentes sur les...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
.Zoro.

Problème de périphérique audio

Résolu

Bonjour, je n'ai pas une grande connaissance dans ce domaine !! j'ai une problème de périphérique audio dans mon pc dell inspiron 1545 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Atheros supprime

Résolu

Bonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme cart son ecran bleu realtek ac'97

Résolu

Bonjour, Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai formater , j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver installer. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Cle wifi

Résolu

Bonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sawpas

Drivers

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la retraite et j'ai réactivé ma tour un medion des années 2004.2005 après l'installation de windows XP j'ai to...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

3 gros problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai fais un résolution du système et depuis , j'ai 3 problème . 1 er problème : Ma WI-FI intégré ne marche plus , mais la je dois ut...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)

Résolu/Fermé

bonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
thevirus14

Perdu le cd d' instalation wifi awuso36h rtl8187 pour win xp

Résolu

Bonjour, Urgent, pas possible de retrouver le disque System de mon antenne wifi j' en ai besoin pour mettre à jour une carte mère de marque ibm de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Pilote pour carte reseau rtl8139d

Résolu

Bonjour, Le pilote telecharge du site commentcamarche ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jeannets

Pilote hp laserjet 1160

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de hp laserjet 1160 sous win7 64bits. Voici son identifiant: DOT4PRT\VID_03F0&PID_1E17&REV_0100 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crackman2

Asus a7v8x ethernet (point d'interrogation jaune)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé mon vieux windows xP 2 suite à de nombreux bug. Jusqu'ici pas de problème mais maintenant je ne peut plus me...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Ayant fait une restauration de mon pc sous seven , j ai remarquée que je ne pouvais plus me connecter a internet car les pilotes de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Nono45221

Probleme avec les pilote et mise a jour

Résolu

bonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
djo2

Pilotes obsolètes et ou périmés

Résolu

Bonsoir chères et chers internautes, Depuis des mois je ne peux pas visionner mes PPS, diaporamas, pièces jointes et je n'ai pas de son. J'ai vrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bridget.

Pilote/driver imprimante lexmark x2650

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
aakramoo

Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rhouila Abdelhak

Probleme de driver ethrenet

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon poste, je n'ai plus d'accès au réseau. Le gestionnaire de périphérique indique un point d'interrogation ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, un message d'erreur me disant "ffdshowmngr.exe à cessé de fonctionner" n'arrête pas de s'afficher. Que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote canon pixma ip 1200

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote d'imprimante (CANON PIXMA ip 1200) pour installation sous XP. N'arrivant pas trouver cela, si que...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
boxing65

Supression du pilote son de mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu la bonne idée de faire du menage dans les programmes de mon PC ! Malheureusement j'ai supprimé le pilote du son sur m...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur ethernet : code 28

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours la prise Ethernet de mon ordi elle ne marche plus ! J'ai recherché un peu et j'ai vu que j'ai marq...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation pilotes controleur réseau

Résolu

Bonjour la commu, voilà mon souci je réinstal Win XP sur un PC fixe mais les propriétaire n'ont plus le CD des pilotes (carte mere etc) je voulais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
windyblood

Pilote epson stylus d92

Résolu

Bonj Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je veut pilote de l'impriment epson stylus d92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Quels pilotes dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable (un ASUS X50RL) et comme carte graphique j'ai un VGA standard autrement dit, mon écran est flou et n...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
liwaw

Souci installation pilote carte graphique machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre XP sur une machine virtuelle, mais je n'arrive pas a installer les pilotes de ma Carte Graphique de l'ordi hôte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tf

Pilote "controleur reseau"

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hakim

Question sur la màj des pilotes

Résolu

bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve aucun le bon pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote audio....

Résolu

Bonjour, J'ai plein de probleme avec mes pilote window 7 audio depuis toujour.. Donc pourrier m'indiquer quelle driver j'ai besoin ou pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mrlepardu

Pilote d'affichage ati radeon défaillant

Résolu

Bonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers hp dv9000

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de mon système (WIN XP SP2) sur mon HP Pavillon dv9000, j'ai pu télécharger quelques pilotes mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kaneagle

Pilotes ibm thinkpad r40

Résolu

les pilotes sont sur le site lenovo.com il suffit sur google de taper le non du site dans search taper ibm thinkpad r40 et vous trouverez les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Koka-in

Driver lenovo 370e pour winxp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la carte wifi de mon micro portable lenovo 370e pour Windows xp. merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lilidurhone

Pilote portable acer 7750g carte reseau

Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger gratuitement les pilotes pour 1 ACER 7750G et notament pour la carte réseau? Merci d'avance encore! Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tribun

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote hp 3325 sur window 7

Résolu

Bonjour, comment installer le pilote pour la hp 3325 sur window 7.j'ai le cd et il n'est pas accepté .merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jmarion3
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 828