Les discussions

Epson stylus sx430w non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante pour numériser des documents. J'ai acheté un câble mais quand je connecte l'imprimante à l'ordinateur ri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Pilote pour: apci\pnpb006

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ce lecteur intégré flashmédia. quelqu'un aurait-il la solution. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

{pilote} webcam integre usb 2.0

Résolu

bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13

Imprimante lexmark x75 désuète ?

Résolu

Bonjour, Imprimante Lexmark X75 incompatible avec Windows XP ? ne trouve pas de pilote, merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leonpiton

Problème d'installation de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E380 sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Tous les pilotes sont installé, à l'exception du driver de la carte résea...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
HeeroYuy

Sapphire radeon 9550se

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote/driver pour la carte graphique Sapphire radeon 9550SE si vous en avez le lien faites le moi parvenir. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lestiler

Effet aero windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
De l'aide ?

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Mise à jour d'un pilote

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de pouvoir mettre gratuitement la mise à jour du pilote Enhanced multimédia PS/2 Keyboard. Ce dernier em...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
acro1

Driver lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il faut désinstaller l'ancien pilote pour la mettre la mise à jour. Ou si on peut "réinstaller" par-dessus l'ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes olympus vn 2100 pc

Résolu

Bonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
JP Pacific

Pilote huawei smartax mt882a win 7

Résolu

Bonjour, je viens de signer une contrat avec un opérateur de télécommunication pour profiter du telephone fixe + internet ADSL, j'ai eu une un mod...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Hicham

Lien d'explication des drivers

Résolu

Bonjour, Si vous pourriez me trouver un lien complet qui explique en détail les pilotes/drivers (En gros une sorte de Pilotes/drivers pour les nuls)...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Recherche tout mes driver.

Résolu

Bonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kugan

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bernardr

Avoir le bon driver pour jouer à aion

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé AION j'appuie sur le bouton lancer le jeu et une fenêtre apparaît avec écrit comme rapport d'erreur "AION GameClient...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun pilote sur les controleur reseau

Résolu

Bonjour, je n'est plu aucun pilote sur l'ordinateur concernant le contrôleur réseau ainsi que le contrôleur Ethernet , je n'arrive pas a trouver, p...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dam4033

Plus de son w7

Résolu

Bonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme drivers avec vista

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nasch31

Drivers xp pro pc portable easynote bu45 p004

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes XP pro du PC portable Easynote BU45 p 004. Sur le site officiel de packard bell, y à que les dirvers v...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
edmond1

Controleur de reseau pas reconnu apres reinstall de win7

Résolu

Bonjour, suite à un gros problème inexpliqué, j'ai du reinstallé Windows 7. Tout semble fonctionné correctement, néanmoins dans le gestionnaire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilotes w7

Résolu

Bonjour, voila , d abord sur linux ,j ai installer Windows 7 et mon ordinateur qui a une carte réseau ne trouve pas ma live box. Il me manque 4 p...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lucienk49140

Cd pilotes dell optiplex gx620

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une copie du cd installation pilotes pour Optiplex GX620. cela serait tres gentil. merci a vous Configurati...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DANNY cool

Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout dis ds le titre ,je n'ai plus de son ,je ne peux ecouter des videos ou des messages Merci de m'aider Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm (carte pci)

Résolu

Bonjour, Il y a ce périphérique : Contrôleur de bus SM qui n'est pas installé sur mon pc. Je ne sais pas à quoi il sert ni comment faire pour l'i...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Controleur réseau hp code 1

Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Celui ci est apparu lors de la ré-installation ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elodiemathieu

Pilotes brother dcp135c et windows7

Résolu

Bonjour, Ayant windows 7 sur mon nouvel ordinateur, et ayant l'imprimante Brother DCP 135 C (qui marchait parfaitement avec xp), je constate que le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
erautome

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, merci de m'aider car tres debutant jai un pc acer e360 et plus de controleur ethernet point jaune voici les detail pci\ven_10ec&de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
panthere62190

Comment télécharger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1505 Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Pc-drivers.fr, un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas si ce site est fiable pour télécharger des drivers... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
hubertaaz

Pilote carte vidéo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bernardr

Driver pour floppy disk interne d'un ibm kdkhd75

Résolu

Bonjour, j'ai un IBM KDKHD75 qui ne reconnait pas son lecteur de disquettes... merci pour une aide pour un driver Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CCMclaude

Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Formatage sony vaio vgn-tz31wn

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,je voudrè le formatè avec windows 7,mais avant j'ai cherché partout les pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Résolu

Bonjour, le gar j'ai besoin du lien pour le pilote hp psc 1400 pour window xp pack 2 aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes nvidia nforce igp64 et nvidia nforce mcp-d

Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour les chipsets nforce igp 64 et nvidia nforce mcp-d, équipant les cartes-mère msi ms-6367, présentes sur les...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
.Zoro.

Problème de périphérique audio

Résolu

Bonjour, je n'ai pas une grande connaissance dans ce domaine !! j'ai une problème de périphérique audio dans mon pc dell inspiron 1545 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Atheros supprime

Résolu

Bonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme cart son ecran bleu realtek ac'97

Résolu

Bonjour, Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai formater , j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver installer. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Cle wifi

Résolu

Bonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sawpas

Drivers

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la retraite et j'ai réactivé ma tour un medion des années 2004.2005 après l'installation de windows XP j'ai to...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

3 gros problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai fais un résolution du système et depuis , j'ai 3 problème . 1 er problème : Ma WI-FI intégré ne marche plus , mais la je dois ut...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)

Résolu/Fermé

bonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
thevirus14

Perdu le cd d' instalation wifi awuso36h rtl8187 pour win xp

Résolu

Bonjour, Urgent, pas possible de retrouver le disque System de mon antenne wifi j' en ai besoin pour mettre à jour une carte mère de marque ibm de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Pilote pour carte reseau rtl8139d

Résolu

Bonjour, Le pilote telecharge du site commentcamarche ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jeannets

Pilote hp laserjet 1160

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de hp laserjet 1160 sous win7 64bits. Voici son identifiant: DOT4PRT\VID_03F0&PID_1E17&REV_0100 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crackman2

Asus a7v8x ethernet (point d'interrogation jaune)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé mon vieux windows xP 2 suite à de nombreux bug. Jusqu'ici pas de problème mais maintenant je ne peut plus me...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Ayant fait une restauration de mon pc sous seven , j ai remarquée que je ne pouvais plus me connecter a internet car les pilotes de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Nono45221
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 852