Prbolem de pilote réseau connexion internet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...
Bonjour, je veux le pilote de ma carte graphique ?? Nom : nVidia] GeForce fx 5500 ..mrçç !
Bonjour. J'ai un HP DV6-1340SF, donnée par ma belle soeur. Sans DVD de restoration et la partion recovery ne fonctionne pas. Suite a ...
Bonsoir, Tout le monde! Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, e...
Bonjour, J'ai du éssayer à peu près 20 fois d'installer mon driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35853 mais à chaqu...
Bonjour à toutes et à tous, La question est simple : Je cherche à mettre à jour mon pilote audio (ou télécharger). Comme je m'y connais mal en i...
Bonjour, J'ai installé XP sur mon PC de bureau, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur internet car ma carte réseau n'est pas activée parce qu...
Bonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...
Bonjour, J'ai actuellement un PC HP compaq 5100 SFF sous Windows XP SP3, je n'arrive pas à installer le drivers se ma carte son. A chaque fois que...
Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...
Avant de lire plus loin, je recherche le driver pour une carte son, la description est dans le début du message , suivi des tentative que j'ai effect...
Bonjour, Windows 7 Chrome Bonjour, le Bios de mon PC est bloqué, on m'exige le mot de passe de l'administrateur! je voudrais m'en débarras...
Bonjour, J'ai un HP pavilion dv6000, et je veux télécharger les pilotes Ethernet de la carte réseau. Je vais sur le site du constructeur en mettan...
Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...
Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé WINDOWS XP PROFESSIONNAL sur mon ordinateur et depuis, plus moyen d'avoir du son ! Il me semble qu'il n'y ...
Bonjour, j'ai un adaptateur USB / port série (RS232) et je n'arrive pas à l'installer. quand je le branche il apparait un point d'exclamation jaune...
Bonjour, j ai le fameux problème contrôleur audio multimédia en jaune après une réinstallation du system et je bloque sur se pilote qui j'ai essay...
Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http://...
Bonjour, j'ai encore un pilote orphelin sur mon hp pavilion pc 2038 fr. N° d'ID: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2ABF103C&REV_05 merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...
Bonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...
Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...
Bonjour, je voudrais me servir d'une Imprimante HP LaserJet P 2014 sur mon MacBook Pro. J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir la OS X vers...
Bonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...
Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Vaio VGN-NR38M mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le driver de m...
Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème avec les driver de son suite à un formatage. J'ai installer Driver detective qui a diagnostiq...
Bonjour, J'ai effacé mon pilote Ati Mobility Radeon HD 5470.Que faire pour y remédier? Merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows ...
Bonjour, Je possède un HP scanjet 3400c, j'ai essayé d'installer le logiciel HP sous windows 7, il me marque un message d'erreur lors du lancement...
Bonjour, Mon lecteur ne lit plus rien,ni Cd, ni DVD,ni jeux... RIEN. Quand je veux jouer au sims 3,j'insère mon disque,puis... rien. Je ne peux pas...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai chercher différent topic sur CCM et sur google pour trouver le driver du "Contro...
Bonjour à tous, Ma carte son n'est pas installée, alors je cherche un pilote de ma carte son Et merci d'avance d'avoir lu(e)s ma question C...
Salut les amis, Je reviens vers vous une dernière fois pour ce vieux pc (la suite en dessous du rapport) Rapport Everest : --------[ EVERES...
Bonjour, J'ai formaté un PC et installé WINDOWS XP. Le souci est que depuis, je ne parviens pas à avoir internet dessus car le câble ETHERNET n'e...
Bonjour, salut a tous suis a la recherche du chipset asus a7m266 j ai installe realtek 97 il s installe/redemarage/mais l icone du hp n appa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante pour numériser des documents. J'ai acheté un câble mais quand je connecte l'imprimante à l'ordinateur ri...
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ce lecteur intégré flashmédia. quelqu'un aurait-il la solution. Merci Configuration: Windows 7 / Int...
bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...
Bonjour, Imprimante Lexmark X75 incompatible avec Windows XP ? ne trouve pas de pilote, merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E380 sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Tous les pilotes sont installé, à l'exception du driver de la carte résea...
Bonjour, Je cherche le pilote/driver pour la carte graphique Sapphire radeon 9550SE si vous en avez le lien faites le moi parvenir. Configu...
Bonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...
Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de pouvoir mettre gratuitement la mise à jour du pilote Enhanced multimédia PS/2 Keyboard. Ce dernier em...
Bonjour, Je voulais savoir si il faut désinstaller l'ancien pilote pour la mettre la mise à jour. Ou si on peut "réinstaller" par-dessus l'ancien ...