Les discussions
Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiro...
Pas de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Je crois avoir tout dis ds le titre ,je n'ai plus de son ,je ne peux ecouter des videos ou des messages Merci de m'aider Configuratio...
Contrôleur de bus sm (carte pci)
RésoluBonjour, Il y a ce périphérique : Contrôleur de bus SM qui n'est pas installé sur mon pc. Je ne sais pas à quoi il sert ni comment faire pour l'i...
Controleur réseau hp code 1
RésoluBonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Celui ci est apparu lors de la ré-installation ...
Pilotes brother dcp135c et windows7
RésoluBonjour, Ayant windows 7 sur mon nouvel ordinateur, et ayant l'imprimante Brother DCP 135 C (qui marchait parfaitement avec xp), je constate que le...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, merci de m'aider car tres debutant jai un pc acer e360 et plus de controleur ethernet point jaune voici les detail pci\ven_10ec&de...
Comment télécharger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1505 Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Pc-drivers.fr, un site fiable ?
RésoluBonjour, Voilà je sais pas si ce site est fiable pour télécharger des drivers... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Pilote carte vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...
Driver pour floppy disk interne d'un ibm kdkhd75
RésoluBonjour, j'ai un IBM KDKHD75 qui ne reconnait pas son lecteur de disquettes... merci pour une aide pour un driver Configuration: Windows 7 ...
Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7
RésoluBonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...
Formatage sony vaio vgn-tz31wn
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,je voudrè le formatè avec windows 7,mais avant j'ai cherché partout les pi...
Pilote
RésoluBonjour, le gar j'ai besoin du lien pour le pilote hp psc 1400 pour window xp pack 2 aide moi svp
Recherche de pilotes nvidia nforce igp64 et nvidia nforce mcp-d
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour les chipsets nforce igp 64 et nvidia nforce mcp-d, équipant les cartes-mère msi ms-6367, présentes sur les...
Problème de périphérique audio
RésoluBonjour, je n'ai pas une grande connaissance dans ce domaine !! j'ai une problème de périphérique audio dans mon pc dell inspiron 1545 j'ai téléchar...
Atheros supprime
RésoluBonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...
Probleme cart son ecran bleu realtek ac'97
RésoluBonjour, Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai formater , j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver installer. ...
Cle wifi
RésoluBonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...
Drivers
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis à la retraite et j'ai réactivé ma tour un medion des années 2004.2005 après l'installation de windows XP j'ai to...
3 gros problème sur mon ordinateur
RésoluBonjour J'ai fais un résolution du système et depuis , j'ai 3 problème . 1 er problème : Ma WI-FI intégré ne marche plus , mais la je dois ut...
Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)
Résolu/Fermébonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup
Perdu le cd d' instalation wifi awuso36h rtl8187 pour win xp
RésoluBonjour, Urgent, pas possible de retrouver le disque System de mon antenne wifi j' en ai besoin pour mettre à jour une carte mère de marque ibm de...
Pilote pour carte reseau rtl8139d
RésoluBonjour, Le pilote telecharge du site commentcamarche ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Pilote hp laserjet 1160
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de hp laserjet 1160 sous win7 64bits. Voici son identifiant: DOT4PRT\VID_03F0&PID_1E17&REV_0100 ...
Asus a7v8x ethernet (point d'interrogation jaune)
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé mon vieux windows xP 2 suite à de nombreux bug. Jusqu'ici pas de problème mais maintenant je ne peut plus me...
Carte réseau
RésoluBonjour, Ayant fait une restauration de mon pc sous seven , j ai remarquée que je ne pouvais plus me connecter a internet car les pilotes de ma ca...
Probleme avec les pilote et mise a jour
Résolubonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...
Pilotes obsolètes et ou périmés
RésoluBonsoir chères et chers internautes, Depuis des mois je ne peux pas visionner mes PPS, diaporamas, pièces jointes et je n'ai pas de son. J'ai vrai...
Pilote/driver imprimante lexmark x2650
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...
Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7
RésoluBonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...
Probleme de driver ethrenet
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon poste, je n'ai plus d'accès au réseau. Le gestionnaire de périphérique indique un point d'interrogation ja...
Pilote qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, un message d'erreur me disant "ffdshowmngr.exe à cessé de fonctionner" n'arrête pas de s'afficher. Que dois je f...
Recherche pilote canon pixma ip 1200
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote d'imprimante (CANON PIXMA ip 1200) pour installation sous XP. N'arrivant pas trouver cela, si que...
Supression du pilote son de mon pc
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai eu la bonne idée de faire du menage dans les programmes de mon PC ! Malheureusement j'ai supprimé le pilote du son sur m...
Probleme controleur ethernet : code 28
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours la prise Ethernet de mon ordi elle ne marche plus ! J'ai recherché un peu et j'ai vu que j'ai marq...
Probleme installation pilotes controleur réseau
RésoluBonjour la commu, voilà mon souci je réinstal Win XP sur un PC fixe mais les propriétaire n'ont plus le CD des pilotes (carte mere etc) je voulais...
Pilote epson stylus d92
RésoluBonj Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je veut pilote de l'impriment epson stylus d92
Quels pilotes dois-je prendre ?
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC portable (un ASUS X50RL) et comme carte graphique j'ai un VGA standard autrement dit, mon écran est flou et n...
Souci installation pilote carte graphique machine virtuelle
RésoluBonjour, Je viens de prendre XP sur une machine virtuelle, mais je n'arrive pas a installer les pilotes de ma Carte Graphique de l'ordi hôte. J'ai ...
Pilote "controleur reseau"
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...
Question sur la màj des pilotes
Résolubonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...
Problème de pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve aucun le bon pil...
Pilote audio....
RésoluBonjour, J'ai plein de probleme avec mes pilote window 7 audio depuis toujour.. Donc pourrier m'indiquer quelle driver j'ai besoin ou pourrait ...
Pilote d'affichage ati radeon défaillant
RésoluBonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...
Drivers hp dv9000
RésoluBonjour, Je viens de refaire l'installation de mon système (WIN XP SP2) sur mon HP Pavillon dv9000, j'ai pu télécharger quelques pilotes mais j'a...
Pilotes ibm thinkpad r40
Résolules pilotes sont sur le site lenovo.com il suffit sur google de taper le non du site dans search taper ibm thinkpad r40 et vous trouverez les pilot...
Driver lenovo 370e pour winxp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la carte wifi de mon micro portable lenovo 370e pour Windows xp. merci pour votre aide.
Pilote portable acer 7750g carte reseau
RésoluBonjour, Ou puis je télécharger gratuitement les pilotes pour 1 ACER 7750G et notament pour la carte réseau? Merci d'avance encore! Cordialement. ...
Problème de pilote
RésoluBonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...
Installation pilote hp 3325 sur window 7
RésoluBonjour, comment installer le pilote pour la hp 3325 sur window 7.j'ai le cd et il n'est pas accepté .merci Configuration: Windows 7 / Internet ...