Les discussions

Claude-kamaro Pilotes (drivers)

Prbolem de pilote réseau connexion internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
likoumi
siidou Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux le pilote de ma carte graphique ?? Nom : nVidia] GeForce fx 5500 ..mrçç !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
siidou
magenta Pilotes (drivers)

Pb usb sur hp dv6-1340sf

Résolu

Bonjour. J'ai un HP DV6-1340SF, donnée par ma belle soeur. Sans DVD de restoration et la partion recovery ne fonctionne pas. Suite a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Grivhearth Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet en rade

Résolu

Bonsoir, Tout le monde! Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle
vladimirp Pilotes (drivers)

Drivers qui s'installe pas

Résolu

Bonjour, J'ai du éssayer à peu près 20 fois d'installer mon driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35853 mais à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp
Robiwan22 Pilotes (drivers)

Recherche pilote audio.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La question est simple : Je cherche à mettre à jour mon pilote audio (ou télécharger). Comme je m'y connais mal en i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Robiwan22
marrob Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai installé XP sur mon PC de bureau, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur internet car ma carte réseau n'est pas activée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marrob
Sebastien62790 Pilotes (drivers)

Problème carte son

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC HP compaq 5100 SFF sous Windows XP SP3, je n'arrive pas à installer le drivers se ma carte son. A chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sebastien62790
acer5630 Pilotes (drivers)

Prb pilote acer 5630 series win 7

Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle
clems028 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028
will20102212345 Pilotes (drivers)

Recherche d'intel 82801fb audio driver

Résolu

Avant de lire plus loin, je recherche le driver pour une carte son, la description est dans le début du message , suivi des tentative que j'ai effect...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GROLANDAIS
gfarid Pilotes (drivers)

Driver pour pc portable dell inspiron n1510

Résolu

Bonjour, Windows 7 Chrome Bonjour, le Bios de mon PC est bloqué, on m'exige le mot de passe de l'administrateur! je voudrais m'en débarras...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
eloge.cg Pilotes (drivers)

Pilotes lan hp dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv6000, et je veux télécharger les pilotes Ethernet de la carte réseau. Je vais sur le site du constructeur en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
eloge.cg
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte video

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bernardr
julie1705 Pilotes (drivers)

Plus de carte son ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé WINDOWS XP PROFESSIONNAL sur mon ordinateur et depuis, plus moyen d'avoir du son ! Il me semble qu'il n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5
frampeen Pilotes (drivers)

Problemme avec adptateur usb-serie

Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur USB / port série (RS232) et je n'arrive pas à l'installer. quand je le branche il apparait un point d'exclamation jaune...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
frampeen
jh84 Pilotes (drivers)

Controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, j ai le fameux problème contrôleur audio multimédia en jaune après une réinstallation du system et je bloque sur se pilote qui j'ai essay...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jh84
Joshua1411 Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http://...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Joshua1411

Pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai encore un pilote orphelin sur mon hp pavilion pc 2038 fr. N° d'ID: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2ABF103C&REV_05 merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bernardr
lostinhp Pilotes (drivers)

Pilotes port usb hp pavillon dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Iram
tomtom12345 Pilotes (drivers)

Pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tomtom12345
nina Pilotes (drivers)

Pilote dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mustafa Pilotes (drivers)

Nvidia 306.97

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Destrio5
Kikbeck Pilotes (drivers)

Disparition carte réseau

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kikbeck
Kamalovitch Pilotes (drivers)

Driver disque dur (sata) windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Vaio VGN-NR38M mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le driver de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kamalovitch
Jessicah Pilotes (drivers)

Pilote port usb

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah
Sanmai35 Pilotes (drivers)

Problème avec mes drivers

Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Maggi_belgeard Pilotes (drivers)

Clé de licence

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème avec les driver de son suite à un formatage. J'ai installer Driver detective qui a diagnostiq...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
hamidou Pilotes (drivers)

Pilote ati mobility radeon hd 5470

Résolu

Bonjour, J'ai effacé mon pilote Ati Mobility Radeon HD 5470.Que faire pour y remédier? Merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Cam
Julienfluo Pilotes (drivers)

Driver hp scanjet 3400c sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un HP scanjet 3400c, j'ai essayé d'installer le logiciel HP sous windows 7, il me marque un message d'erreur lors du lancement...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dionis
Gunut Pilotes (drivers)

Mon lecteur ne lit plus rien

Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne lit plus rien,ni Cd, ni DVD,ni jeux... RIEN. Quand je veux jouer au sims 3,j'insère mon disque,puis... rien. Je ne peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gunut
Dimeit Pilotes (drivers)

Driver controlleur ethernet hp pavilion 453.fr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai chercher différent topic sur CCM et sur google pour trouver le driver du "Contro...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
yahyakz123 Pilotes (drivers)

Problème carte son

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte son n'est pas installée, alors je cherche un pilote de ma carte son Et merci d'avance d'avoir lu(e)s ma question C...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
yahyakz123
sandrinej Pilotes (drivers)

Le modem ne détecte pas le câble ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC et installé WINDOWS XP. Le souci est que depuis, je ne parviens pas à avoir internet dessus car le câble ETHERNET n'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5
DANNY cool Pilotes (drivers)

Asus a7m266

Résolu

Bonjour, salut a tous suis a la recherche du chipset asus a7m266 j ai installe realtek 97 il s installe/redemarage/mais l icone du hp n appa...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5
lily07 Pilotes (drivers)

Epson stylus sx430w non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante pour numériser des documents. J'ai acheté un câble mais quand je connecte l'imprimante à l'ordinateur ri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Pilote pour: apci\pnpb006

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ce lecteur intégré flashmédia. quelqu'un aurait-il la solution. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle
graphboy Pilotes (drivers)

{pilote} webcam integre usb 2.0

Résolu

bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13
leonpiton Pilotes (drivers)

Imprimante lexmark x75 désuète ?

Résolu

Bonjour, Imprimante Lexmark X75 incompatible avec Windows XP ? ne trouve pas de pilote, merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leonpiton
HeeroYuy Pilotes (drivers)

Problème d'installation de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E380 sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Tous les pilotes sont installé, à l'exception du driver de la carte résea...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
HeeroYuy
lestiler Pilotes (drivers)

Sapphire radeon 9550se

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote/driver pour la carte graphique Sapphire radeon 9550SE si vous en avez le lien faites le moi parvenir. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lestiler
Erveto Pilotes (drivers)

Effet aero windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5
De l'aide ? Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
De l'aide ?
wester Pilotes (drivers)

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle
acro1 Pilotes (drivers)

Mise à jour d'un pilote

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de pouvoir mettre gratuitement la mise à jour du pilote Enhanced multimédia PS/2 Keyboard. Ce dernier em...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
acro1
bof Pilotes (drivers)

Driver lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il faut désinstaller l'ancien pilote pour la mettre la mise à jour. Ou si on peut "réinstaller" par-dessus l'ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 666