Driverrrr
Résolule type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???
le type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???
Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...
Bonjour, Jusqu'à present je n'arrive pas à telecharger le pilote de son, de wi-fi, de controleur video. Je demande votre aide sur le telechargement d...
Bonjour, j'ai formater un ordi , comment je fais pour savoir quel driver il a besoin pour Ethernet. l'ordi n'a pas internet. merci
Bonjour la communauté, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autre...
salut tts jesouhaite recevoir un cd d'installation du pc portable dell aspiron 11545 merci de maider
Salut, j'ai des problemes d'installation de Realtek HD Audio sur Windows XP ,que faire???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
j'ai besoin d'un driver pour une Imprimante EPSONN D78 -- Merci a vous...
Bonjour, driverscanner est un bon utilitaire.je cherche comment activer ce programme.
BONJOUR, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur vidéo - PCI device...
Bonjour à tous J'ai un gros problème avec ma carte graphique (8300 GS) Je m'explique : après avoir formaté mon pc puis installé Windows XP SP3, je n...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle config pour mon PC et j'ai décidé d'instaler Vista (Merci d'éviter ici le débat Vista VS Xp ...). J'ai d...
mon PC: Dell optiplex GX 260. dois-je plutôt ne télécharger que les pilotes video de Dell? si oui dans quel site Merci bien pour le conseil Configur...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour pouvez vous me donner les pilote pour mon acer ASPIRE t 160 Pour controleur ata/atapi ide S...
je recherche driver d'une imprimante laser TallyGenicom 8108N et merci d'avance...
Bonsoir, je viens de formater mon ordinateur de bureau. Etant donné que celui-ci soit un vieil ordinateur, je n'ai plus aucune boîte d'emballage ou li...
slt j'ai un lecteur CREATIVE ZEN MOZAIC de 4GB La version: 1.04.06 mon probème est qu'il y a un problème sur le pilote le lecteur n'arrive pas à ...
bonsoir chers internautes je voudrais par la présente question demander votre aide pour le téléchargement du pilote imprimante deskjet hp 4360 dont j...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 salut tous le monde voila mon prblm XP ne reconé po ma carte resaux il me demende un driver e...
J'ai installé WINDOWS 7 TITANIUM SUR MON ACERASPIR7720G,depuis c'est comme si ma carte graphique nvidiaGeforce 8600m GT n'existait pas,j'ai beau téléc...
Bonjour j'aimerais trouvé le pilote pour ma Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family ( je crois que c'est le nom de ma carte graphique ^^ ) merc...
Bonsoir je viens de désinstaller par erreur le programme du son dans panneau de configuration, que dois_je faire, help me please.
Bonjour Suite a un virus sur mon ordi j'ai decidé de ré-installé windows xp pro. Premiere experience de ré-installation d'un OS. Etant etudiant j...
voila , j ai un soucie , mon windows media player deconne depuis que j ai acheté cette ordie . enfaite le son pose probleme sous windows media pl...
Bonjour, Suite à un virus sur l'ordinateur se trouvant sous windows/system32/drivers, j'ai perdu une partie des fichiers et je ne sais plus par exe...
Bonjour, J'ai retrouver récemment mon mini appareil photo mini digital caméra de vivitar , et quand je branche l'appareil a mon ordinateur, l'ordinat...
Bonjour, je voulais télécharger un driver qui permet d'installer dans mon ordinateur une imprimante HP 640c merci d'avance
SVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'e...
Bonjour, Ma webcam ne marche et je voudrais savoir où trouver un logiciel ou les drivers pour ma webcam? Merci
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie désespérément de brancher mon scanner de marque Mustek (A3 USB, 1200 Pro) sur mon nouvel ordin...
bonjour,j'ai réinstallé mon NOTEBOOK AIRIS KIRA SERIE 7" et deepuis j'ai un problème de son.dans le gestionnaire de péripherique je vois un problème d...
Bonjour, je suis a la recherche des pilote x64 W7 pour ma carte réseau: 3com 3c905c-tx http://www.commentcamarche.net/guide/details/78537-3com-3c90...
Salut ! Alors voilà après avoir remis mon portable Packard Bell EASYNOTE SJ81 sous XP et bien je galère à retrouver les drivers... Donc il m'en re...
Bonsoir, je recherche un pilote audio pour mon ordi portable que je ne trouve toujours pas. Je ne suis pas vraiment calé en informatique donc voilà j...
bonjour je viens d'installer windows XP pro sur un ordi et je n'arrive pas à trouver 2 pilotes j'ai donc 2 points d'interrogation dans le gestionn...
Bonjour a tous, Je viens de formaté mon pc sous vista et je n'arrive pas a trouver mon driver pour le controleur ethernet, je ne sais vraiment pas ...
Bonjour, Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis ap...
Bonjour j'ai un soucis, Windows a installé un pilote USB qui me bloque tout au démarrage. Il y a l'écran de chargement, la session, et quand j...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur portable. C'est un Gateway M-series (ce n'est pas vraiment moi qui a choisi le modèle, je les r...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonsoir j'installe "Intel(R) 82852 82855 GM GME Graphics Controller" comme un pilote de mon pc m...
Bonjour je posséde cette carte graphique montée en SLI et je ne peux installer les dernier pilote Nvidia, a chaque fois j'ai un ecran bleu a envir...
Bonjour, depuis peu, j'ai reinstaller mon Pc, avec une nouvelle carte mère (Quad core FSB 1066), cependant je n'ai pas les drivers son pour ce modèle....
Bonjour, Voila, suite à un crache système j'ai dû réinstaller Windows Vista avec un cd mais j'ai perdu les pilotes donc impossible de lancer la web...
Bonjour, Après de gros problèmes sur mon PC,plus particulièrement de nombreux freeze,j'ai décidé de formaté mon PC. J'ai un ami qui s'y connait bien,...
bonjour voila je recherche un bon pilotes pour ma carte graf qui tourne avec le "gpu" NVIDIA GeForce GTS 250 (G92,,1024 Mo) voila j ai deja instal...
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un driver le plus récent possible compatible Windows 7 32bits pour la carte graphique de mon not...
bjr . j'ai perdu les pilotes de ma webcam integré de mon ordi portable " asus Eee pc ". si quelqu'un sait comment je pourrais les recuperer , je l'en ...
Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci.
bonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour...
Bonjour, Je suis en train de remettre en service un ancien PC Portable Toshiba satellite A10-521 ( processeur intel celeron 2.50 GHz ). J'ai donc r...