Les discussions
Pilote: carte réseau : 3com 3c905c-tx
RésoluBonjour, je suis a la recherche des pilote x64 W7 pour ma carte réseau: 3com 3c905c-tx http://www.commentcamarche.net/guide/details/78537-3com-3c90...
Driver geforce 8600m gs sous xp
RésoluSalut ! Alors voilà après avoir remis mon portable Packard Bell EASYNOTE SJ81 sous XP et bien je galère à retrouver les drivers... Donc il m'en re...
Pilote audio
RésoluBonsoir, je recherche un pilote audio pour mon ordi portable que je ne trouve toujours pas. Je ne suis pas vraiment calé en informatique donc voilà j...
Probleme d'installation de pilotes
Résolubonjour je viens d'installer windows XP pro sur un ordi et je n'arrive pas à trouver 2 pilotes j'ai donc 2 points d'interrogation dans le gestionn...
Probleme de driver
RésoluBonjour a tous, Je viens de formaté mon pc sous vista et je n'arrive pas a trouver mon driver pour le controleur ethernet, je ne sais vraiment pas ...
Perte du driver pour imprimante epson dx 4400
RésoluBonjour, Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis ap...
Pilote qui bloque tout
RésoluBonjour j'ai un soucis, Windows a installé un pilote USB qui me bloque tout au démarrage. Il y a l'écran de chargement, la session, et quand j...
Drivers gateway m-series
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur portable. C'est un Gateway M-series (ce n'est pas vraiment moi qui a choisi le modèle, je les r...
Pilote de carte graphique
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonsoir j'installe "Intel(R) 82852 82855 GM GME Graphics Controller" comme un pilote de mon pc m...
Pilote nvidia pour zotac gtx 275
RésoluBonjour je posséde cette carte graphique montée en SLI et je ne peux installer les dernier pilote Nvidia, a chaque fois j'ai un ecran bleu a envir...
Pilotes quad core (son)
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai reinstaller mon Pc, avec une nouvelle carte mère (Quad core FSB 1066), cependant je n'ai pas les drivers son pour ce modèle....
Recherche pilote hp pavillion dv 9000/9700
RésoluBonjour, Voila, suite à un crache système j'ai dû réinstaller Windows Vista avec un cd mais j'ai perdu les pilotes donc impossible de lancer la web...
Pilote carte son après formatage.
RésoluBonjour, Après de gros problèmes sur mon PC,plus particulièrement de nombreux freeze,j'ai décidé de formaté mon PC. J'ai un ami qui s'y connait bien,...
Recherche pilotes pour asus engts250 dk 1g
Résolubonjour voila je recherche un bon pilotes pour ma carte graf qui tourne avec le "gpu" NVIDIA GeForce GTS 250 (G92,,1024 Mo) voila j ai deja instal...
Recherche driver radeon mobility hd2400(win7)
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un driver le plus récent possible compatible Windows 7 32bits pour la carte graphique de mon not...
Perdu pilote webcam
Résolubjr . j'ai perdu les pilotes de ma webcam integré de mon ordi portable " asus Eee pc ". si quelqu'un sait comment je pourrais les recuperer , je l'en ...
[pilote audio sis 7018]
RésoluBonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci.
Pas de pilote pour windows 7
Résolubonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour...
Ou trouver le bon pilote sous xp1 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de remettre en service un ancien PC Portable Toshiba satellite A10-521 ( processeur intel celeron 2.50 GHz ). J'ai donc r...
Realtek driver!!!!
RésoluBonjour, je cherche le driver pour realtek hd audio ALC 1200 ma version actuel est: 5.10.0.6000 sous windows xp sp3 merci d'avance
Pilote intel gma 950 introuvable
Résolubonjour je cherche le pilote de ma carte vidéo Intel GMA 950. PC portable dell inspiron 640m Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...
Drivers sony vaio vgn-ar51e
RésoluBonjour, Je ne trove plus les drivers de mon ordinateur SONY Vaio VGN-AR51E. Sur le site de Sony, ils me disent que ce produit n'existe pas alors q...
Recherche driver epson stylus rx425
RésoluBonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...
Driver carte son
RésoluBonsoir, Ma carte son ne fonctionne plus et voilà ce que j'ai trouvé sur le gestionnaire des péripheriques: PCI DEVICE ? : PCI\VEN_1106&DEV_328...
Pilote webcam creative labs pd1130
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'aider à retrouver le pilote ma Webcam s'il vous plait, C'est Le pilote Webcam Creative Labs, inc model pd 1130 et N10225. ...
Probleme d'installation de driver carte son
RésoluBonjour, voila j'ai une cm P5N32 E SLI PLUS avec une carte son supreme fx sous vista 32bits et a l'installation de soundmax telecharger chez asus, ...
Comment désinstaller un pilote midi (vista)
RésoluBonjour, je suis sous vista et je possède un piano numérique Yamaha. J'aimerais installer un pilote MIDI mais un message d'erreur me dit qu'il y en à ...
Driver audio
RésoluBonjour, mon pc portable na pas de son si quelqu'un pourais m'aide Résumé Informations générales Version du plugin 3.5.1.0 Version de la ba...
[cherche driver for bluetooth]
Résolusalut a tous je cherche le driver de m'a clé usb bluetooth quand je l'insére dans le port usb de m'on pc elle se détécte et il m'ecrit sur la barre...
Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...
Comment connaitre le bon driver ?..
Résolusalut je voudrait savoir comment connaitre le bon driver pour un matériel (connecter par USB) lorsque on connais le "Numéro d'identification du matér...
[seven] pilote wddm [hp]
RésoluBonjour, je cherche les pilote video WDDM de Windows 7 pour HP pavillon t3705. Quelqu'un sait ou je pourrais les télécharger ? Merci d'avance. ...
Imprimante lexmark x5250 pilote
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un pilote qui fonctionne pour cette imprimante. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Recherche driver imprimante hp deskjet 5550
RésoluBonjour, Ayant égaré le cd d'installation, je ne parviens pas à installer mon imprimante. Où puis-je trouver le driver ; le lien sur le site HP ne ...
Problème pilotes
RésoluBonjour, Après réinstallation du système, je n'arrive pas à retrouver le son. Le son n'y était déjà plus avant la réinstallation. J'ai télécharg...
Pilote pour cartesd
RésoluBonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...
Le driver son de mon ordi emachines e4062
RésoluBonjour, a tous je voudrais avoir le driver son de mon ordi EMACHINES e4062 cele fait plus de 6mois que je cherche merci d avance.
Rech pilote audio aprés réinstal vista
Résolubonjour, après avoir réinstallé vista, et la carte mère P5GC-MX1333 qui intègre le pilote audio, je n'ai plus de son. J'ai vu que plusieurs person...
Driver intel corporation 82801db/dbl/dbm (ich
RésoluBonjour/Bonsoir ; Je voudrais formater mon disque dur au bas niveau , fautes d'un virus , mais avant ca , je cherchais les drivers de mes cartes . ...
Controleur ethernet packard bell
Résolubonsoir,voila mon probleme,apres formatage du pc je n'ai plus internet jai regardé le controleur ethernet ya un point dexclamation jaune jai essayé d...
Télécharger le pilote de mon son
RésoluJe veux télécharger ce pilote son: Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] sous Windows Xp sp2 mer...
Probleme drivers carte son et port ethernet
Résolubonjour j ai un probleme avec ma carte son et mon port ethernet sous windows 7merci
Pilotes sur disque dur windows externe
RésoluBonjour la communauté, J'ai un problème de boot avec ma machine, j'ai du récuperer le disque pour le mettre dans un boîtier externe. Je voudrai savoi...
Pilotes samsung d900
Résoluou je peut trouver un pilotes pour D900 compatible vista MERCI d'avance!!!!!
Pilote audio fujitsu siemens
Résolubonjour, je cherche le pilote audio de fujitsu siemens w41 amilo pro v2085 , si vous le trouvez passez le moi svp. merci beaucoup. Configur...
Pilote canon i560
Résolubonjour j ai une canon i560 qui marchais sous win 98 et j en ai acheté une autre quand je suis passé a xp. Maintenant je voudrais la donné a ma tant...
Driver carte grafique
Résolubobjour je souhaiterai savoir ou je pe trouver le driver de cette carte grafique : MSI N9500GT-MD512/D2 - 512 Mo DVI/HDMI - PCI Express merci Conf...
Cherche driver pour mobile sony ericsson c905
RésoluBonjour, Salut de l'aide svp Je recherche driver pour mon mobile sony ericsson C 905 , je ne trouve plus le CD d'installation si quelqu'un po...
Controleur éthernet
Résolubonjour, une amie ne parvient plus à se connecter au net. le message suivant apparait : "windows doit installer le pilote logiciel de votre control...
Pilote
Résolubonjour tous le monde jai foormater mon ordi changer le window mais jai plus de, pilote jai reussi en remetre mais jarrive pas pour le controleur re...