Recherche Pilote
Résolu
Letin
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Letin Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letin Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je recherche depuis environs 2/3 semaines le pilote de la carte graphique ATI technologie INC 3D rage pro PCI sans succès ... Pourriez vous m'aider ? Cordialement
PS : j'ai déjà trouver un lien sur ce forum mais il m'indique que le lien est mort.
PS : j'ai déjà trouver un lien sur ce forum mais il m'indique que le lien est mort.
A voir également:
- Recherche Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Avez vous essayé de faire une détection automatique sur www.touslesdrivers.com ?
Si non : onglet mes drivers> lancer la détection si il demande d'installer quelque chose faites le, fermer votre explorer retourner sur le site > lancer la détection puis chercher si il vous donne un lien pour les drivers de votre carte graphique.
Sinon vous pouvez aussi chercher sur le site de votre constructeur ATI.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Si vous ne trouvez toujours pas j'irais le faire pour vous dans la soirée.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
-Corneille.
Si non : onglet mes drivers> lancer la détection si il demande d'installer quelque chose faites le, fermer votre explorer retourner sur le site > lancer la détection puis chercher si il vous donne un lien pour les drivers de votre carte graphique.
Sinon vous pouvez aussi chercher sur le site de votre constructeur ATI.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Si vous ne trouvez toujours pas j'irais le faire pour vous dans la soirée.
-Corneille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler mais sur le site AMD j'ai deja chercher il m'a rien trouver a par des pilote windows 98 OU 95 et pour l'autre lien il me dit que aucune carte graphique sur mon pc ne correspond a ces pilotes.
Et le scan sur touslesdrivers.com il donne quoi ?
Regarde, j'ai trouvé la même chose que kaneagle
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/legacy-xp.aspx
-Corneille.
Regarde, j'ai trouvé la même chose que kaneagle
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/legacy-xp.aspx
-Corneille.
Il existe aussi la possibilité de contacter directement AMD qui pourra p'tet te sortir de la mouise.
Toujours rien hier aprem j'ai fait le scann en effet il me trouve le bon driver mais il n'arrive pas a démarré la carte ...
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
C'est un très vieux pc ... c'est un gigasys avec proc a 533Mhz 512MO de ram ... vraiment basse config ...
Le N° est : PCI\VEN_1002&DEV_4750&SUBSYS_00000000&REV_5C\4&24AB0D93&0&20FO Voilà merci
Le N° est : PCI\VEN_1002&DEV_4750&SUBSYS_00000000&REV_5C\4&24AB0D93&0&20FO Voilà merci
Essaie ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier ATIIXPAD.INF, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier ATIIXPAD.INF, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.
Y faudrais que l'on m'explique ... voilà tout est parfaitement installer tout même l'ancienne carte graphique ( celle qu'origine sur le carte mère ) ce coupe en présence de l'autre mais nada ... l'autre n'envoie aucun signal au pc ..
C'est fait mais la j'ai plus d'écran ... donc je doit couper l'ordi au bouton meme si se n'est pas très bon ..
Oui car il me demande : " vouler activé ce péréphirique" je fait suivant puis "activer" ... et la elle s'active mais aucun signal :\