[PHP] chargement de fichiers
Maxg59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
je pouvoir stocker des fichiers dans le répertoire de mon site, il me dit qu'il y a une erreur dans les derniérs lignes :
Merci !!!
Max
je pouvoir stocker des fichiers dans le répertoire de mon site, il me dit qu'il y a une erreur dans les derniérs lignes :
<? //On simplifie le nom des variables $_FILES $tmp_name=$_FILES['fichier']['tmp_name']; $name=$_FILES['fichier']['name']; $size=$_FILES['fichier']['size']; $type=$_FILES['fichier']['type']; $erreur=$_FILES['fichier']['error']; //On affiche les différentes variables echo "Nom du fichier :".$name; echo "<br>Taille du fichier :".$size; echo "<br>Type de fichier :".$type; echo "<br>Nom temporaire :".$tmp_name; echo "<br>Erreur :".$erreur; //On crée une variable contenant le répertoire de destination $uploadpath="\dessins\"; //On déplace le fichier du dossier temporaire vers le dossier de destination move_uploaded_file($tmp_name,$uploadpath.$name); ?>
Merci !!!
Max
A voir également:
- [PHP] chargement de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\program files\easyphp1-7\www\telech.php on line 18
Je ne me rapelle jamais ce que c'est ....
Je ne me rapelle jamais ce que c'est ....
Une chaine de caractère innatendue.
Généralement un problème avec des guillemets...
Ici le soucis c'est que tu échappes une guillemet.
Il faut changer la ligne 18 en:
Pour utiliser un antislash dans une chaîne, il faut l'échapper.
Ou mieux (parce que je ne sais pas si le truc au dessus marchera):
Voilà voilà :-)
Généralement un problème avec des guillemets...
Ici le soucis c'est que tu échappes une guillemet.
Il faut changer la ligne 18 en:
$uploadpath="\\dessins\\";
Pour utiliser un antislash dans une chaîne, il faut l'échapper.
Ou mieux (parce que je ne sais pas si le truc au dessus marchera):
$uploadpath="/dessins/";
Voilà voilà :-)
MERCI MERCI !!!!
Euh, maintenant mon erreur c'est :
Warning: move_uploaded_file(/dessins/Photo 022.jpg): failed to open stream: No such file or directory in "adresse de mon fichier PHP" on line 17
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/mnt/sessions/phpctvTY2' to '/dessins/Photo 022.jpg' in "adresse de mon fichier PHP" on line 17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question