[ BESOIN URGEAMMENT D'AIDE AVEC MYSQL ET PHP]

Fermé
Georges - 27 juin 2005 à 19:14
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 27 juin 2005 à 20:10
Bonjour les amis. J'essaie de creer un online bookstore et j'ai un petit probleme avec PHP et MySql, ou plus tot un gros probleme. Ok, le truc est que j'ai cree mes interfaces sur frontpage et now je sais pas exactement koi faire a partir de la. Je sais ke je dois utiliser MySql et PHP, mais comment le faire, c'est la ke je suis bloker! Au fait, le projet ke je veux creer c'est une librairie online ki permettra aux eleves de rentrer sur le site de s'inscrire et ensuite moi je leur envoie le password. Apres ca, ils pourront chercher les livres dont ils ont besoin en entrant le ISBN ou le titre du livre. C'est un peu ca koi! Please les amis, est ce que vous pouvez m'aider dans ce projet, au moins me dire ou je dois commencer et tout? Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
27 juin 2005 à 20:10
Pour commencer, des tutoriels de Php :-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-122-%5BPHP%5D-Liens-utiles

Et aussi apprendre à se servir des requêtes Mysql....
Et il vaut mieux que tu connaisses bien l'Html aussi.
0