Php sans mySQL
Fermé
kendrak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
-
15 juin 2005 à 17:52
kendrak Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 15 juin 2005 à 22:00
kendrak Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 15 juin 2005 à 22:00
A voir également:
- Php sans mySQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
15 juin 2005 à 21:54
15 juin 2005 à 21:54
Super php sans base de donnée ;o) Je suis sûr que ça vous aura beaucoup apporté pour la suite... Bon je ne sais pas si tu as vu d'autres langages de programmation genre le C, mais en gros ton problème consiste juste à tenir à jour un fichier.
En gros pour accéder à des données, tu le lis le fichiers, tu stockes les données dans une structure appropriée (tableau....), et à partir de là ton utilisateur peut faire mumuse... Tu vas donc être en mesure de tenir à jour cette fameuse structure de donnée.
Une fois qu'il a fait ce qu'il a à faire, il faut écrire le fichier (qui dans un cas moins scolaire serait probablement une bdd) (ie réécrire le fichier grace à ta structure).
Quoiqu'il en soit je te conseille l'excellent www.php.net pour tes débuts en php.
Pour le window.print je trouve pas ça choquant à première vue...
En gros pour accéder à des données, tu le lis le fichiers, tu stockes les données dans une structure appropriée (tableau....), et à partir de là ton utilisateur peut faire mumuse... Tu vas donc être en mesure de tenir à jour cette fameuse structure de donnée.
Une fois qu'il a fait ce qu'il a à faire, il faut écrire le fichier (qui dans un cas moins scolaire serait probablement une bdd) (ie réécrire le fichier grace à ta structure).
Quoiqu'il en soit je te conseille l'excellent www.php.net pour tes débuts en php.
Pour le window.print je trouve pas ça choquant à première vue...
15 juin 2005 à 22:00
en tout cas merci encore je vais essayer d'étailler cette voie !