Pb avec easy php et .net
deck101
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je viens de commencer à utiliser la plateforme visual studio.net. Mais maitenant, lorsque je lance easy php pour faire autre chose, le serveur apache ne peut pas démarrer car un autre serveur utilise deja le meme port. Et je pense que c'est celui de visual.
Comment faire pour eteindre le serveur de visual???
merci de votre aide.
deck10
je viens de commencer à utiliser la plateforme visual studio.net. Mais maitenant, lorsque je lance easy php pour faire autre chose, le serveur apache ne peut pas démarrer car un autre serveur utilise deja le meme port. Et je pense que c'est celui de visual.
Comment faire pour eteindre le serveur de visual???
merci de votre aide.
deck10
A voir également:
- Pb avec easy php et .net
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
iisreset /stop
ça devrait arrêter le serveur IIS Microsoft.
Autre solution: modifier la configuration d'apache pour qu'il se mette en écoute sur un port différent de 80.
ça devrait arrêter le serveur IIS Microsoft.
Autre solution: modifier la configuration d'apache pour qu'il se mette en écoute sur un port différent de 80.
bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour qu'il ne se lance pas au demarrage de windows?
Merci de votre aide
deck10
je voudrai savoir comment on fait pour qu'il ne se lance pas au demarrage de windows?
Merci de votre aide
deck10
bonjour,
non je ne parlais pas easyphp mais du serveur de .net.
Quelqu'un sait?
Merci de votre aide.
deck10
non je ne parlais pas easyphp mais du serveur de .net.
Quelqu'un sait?
Merci de votre aide.
deck10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question