Pb avec easy php et .net

deck101 -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de commencer à utiliser la plateforme visual studio.net. Mais maitenant, lorsque je lance easy php pour faire autre chose, le serveur apache ne peut pas démarrer car un autre serveur utilise deja le meme port. Et je pense que c'est celui de visual.
Comment faire pour eteindre le serveur de visual???

merci de votre aide.
deck10
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

iisreset /stop

ça devrait arrêter le serveur IIS Microsoft.

Autre solution: modifier la configuration d'apache pour qu'il se mette en écoute sur un port différent de 80.
0
deck10

merci de ton conseil.

deck10
0
deck10

bonjour,

je voudrai savoir comment on fait pour qu'il ne se lance pas au demarrage de windows?

Merci de votre aide
deck10
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

sur l'icone a coté de la date
tu fait click droit > configuration > Easy.php > et tu désactive demarrer en meme temps de windows
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

sur l'icone a coté de la date
tu fait click droit > configuration > Easy.php > et tu désactive demarrer en meme temps de windows
0
deck10

bonjour,

non je ne parlais pas easyphp mais du serveur de .net.

Quelqu'un sait?

Merci de votre aide.
deck10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

IIS ?

Panneau de configuration > Services
double-clic sur "World Wide Web Publishing Service"
Startup Type: choisir "Manual" à la place de "Automatic".
0