Problème formulaire-tableau-php
mathieu
-
mathieu_r -
mathieu_r -
bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'un formulaire simple.
le formulaire est composé de $nb zones de même structure. cette structure est la suivante:
un titre de zone de texte et une zone de texte.
jaimerais que les nb zones apparaissent côte à côte et non les unes en dessous des autres, d'où ma volonté d'utiliser un tableau. malheureusement, je narrive pas à obtenir la présentation voulue (zones cote à cote). les zones qui je le rappelle contiennent un titre de zone de texte et une zone de texte apparaisent les unes à côté des autres.
voici comment est généré le formulaire:
ai je bien positionné les balises <tr> et <td>? qqn peut il m'aider?
merci!!!
le formulaire est composé de $nb zones de même structure. cette structure est la suivante:
un titre de zone de texte et une zone de texte.
jaimerais que les nb zones apparaissent côte à côte et non les unes en dessous des autres, d'où ma volonté d'utiliser un tableau. malheureusement, je narrive pas à obtenir la présentation voulue (zones cote à cote). les zones qui je le rappelle contiennent un titre de zone de texte et une zone de texte apparaisent les unes à côté des autres.
voici comment est généré le formulaire:
echo "<form name='morceaux' action='ajouter morceaux.php'me thod='post'>"; echo "<tr>"; for ($i=1; $i<=2; $i++) { echo "<td>"; echo "morceau".$i; //echo "<INPUT TYPE='TEXT', name='nom_morceau' value=''><br>"; echo "</td>"; } echo "</tr>"; echo "<INPUT TYPE='SUBMIT' name='submit1' value='valider' align='middle'>"; echo "</form>";
ai je bien positionné les balises <tr> et <td>? qqn peut il m'aider?
merci!!!
A voir également:
- Problème formulaire-tableau-php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
2 réponses
Je pense que c'est la balise <table> qui pose un probleme.
Je pense que la solution suivante doit plus etre dans l'esprit que tu souhaite:
Je suis pas sur, mais moi aussi j'avais quelques probleme avec les formaulaires et les tables, et je les ai resolut comme ca
Je pense que la solution suivante doit plus etre dans l'esprit que tu souhaite:
echo "<form name='morceaux' action='ajouter morceaux.php' method='post'>"; //je pense que c une faute frappe: me thod au lieu de method //ajouter par Nico7382 echo "<table>"; //le formulaire englobe la table //fin de l'ajout echo "<tr>"; for ($i=1; $i<=2; $i++) { echo "<td>"; echo "morceau".$i; //echo "<INPUT TYPE='TEXT', name='nom_morceau' value=''><br>"; echo "</td>"; } echo "</tr>"; //ajouter par Nico7382 echo "</table>"; // fin de l'ajout echo "<INPUT TYPE='SUBMIT' name='submit1' value='valider' align='middle'>"; echo "</form>";
Je suis pas sur, mais moi aussi j'avais quelques probleme avec les formaulaires et les tables, et je les ai resolut comme ca