Php : recuperer une couleur
tonguim
-
tonguim -
tonguim -
Bonjour,
j'ai ce programme html:
Lorsqu'on clique sur le bouton ok, la page suivante s'affiche:
Je voudrais que la couleur que je choisi sur la premiere page devienne la couleur de fond de la 2e page; je n'ai pas le résultat attendu. Pouvez vous m'aider? Merci.
j'ai ce programme html:
<html> <head> </head> <body> <form method="POST" action="formulaire.php"> <table align="center"> <tr><td colspan=2><b>Choisissez une couleur</b></td></tr> <tr><td><input type="radio" name="couleur" value="blue">Bleu</td><td bgcolor="blue"></td></tr> <tr><td><input type="radio" name="couleur" value="green">Vert</td><td bgcolor="green"></td></tr> <tr><td><input type="radio" name="couleur" value="red">Rouge</td><td bgcolor="red"></td></tr> </table><br><br> <table align="center"> <tr><td>puis Veuillez saisir un texte ici:</td><td><input type="text" name="texte" value="" size="30"></td><td><input type="submit" value="Ok"</td></tr> </table><br><br> </form> </body> </html>
Lorsqu'on clique sur le bouton ok, la page suivante s'affiche:
<html> <head> </head> <body bgcolor=<?php $_POST['couleur']; ?>> <table align="center"> <tr><td colspan="2">Voici les choix que vous avez effectué sur la page précédente:</td></tr> <tr><td>Couleur:</td><td><?php echo $_POST['couleur']; ?></td></tr> <tr><td>Texte saisi:</td><td><?php echo $_POST['texte']; ?></td></tr> </table> </body> </html>
Je voudrais que la couleur que je choisi sur la premiere page devienne la couleur de fond de la 2e page; je n'ai pas le résultat attendu. Pouvez vous m'aider? Merci.
A voir également:
- Php : recuperer une couleur
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Ta variable couleur a quoi comme valeur quand tu la récupères stp ?
Me rappelle plus trop ce que renvoie un variable avec un objet bouton radio de formulaire.
Bahan
Me rappelle plus trop ce que renvoie un variable avec un objet bouton radio de formulaire.
Bahan
tonguim
Merci pour ta réponse. Lle bouton radio renvoie la valeur "value".