[PHP]Problème dans mon code
alban13580
Messages postés
91
Statut
Membre
-
alban13580 Messages postés 91 Statut Membre -
alban13580 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour j'aurais voulu savoir ou est le prolème dans mon code car celui-ci ne m'affiche rien :
Merci
<?php
include('config.inc.php'); //Fichier de configuration + connection et choix de la base de données
mysql_connect($host, $login, $pass);
mysql_select_db($dtb);
if (isset($_GET['page'])) //On a demandé à afficher une autre page
{
if($_GET['page'] == 'new_groupe') //On a demander à ajouter un nouveau groupe
{
?>
<h5>Nouveau groupe</h5>
<form action="gestion_groupe.php" method="post">
Nom du groupe : <input type="text" name="nom" /><br />
<input type="submit" value="Ajouter !" />
</form>
<?
}
}
elseif (empty($_GET['page'])) //La page de base
{
if (isset($_POST['nom']))
{
$nom = $_POST['nom'];
mysql_query("INSERT INTO groupe VALUES('', '".$nom."')") or die(mysql_error());
mysql_query("CREATE TABLE `".$nom."` (id` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT ,`adresse_email` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,INDEX ( `id` )) TYPE = MYISAM ;") or die(mysql_error());
}
?>
<a href="gestion_groupe.php?page=new_groupe">Nouveau groupe</a><br />
<?
$reponse1 = mysql_query("SELECT * FROM groupe") or die(mysql_error());
while ($groupe = mysql_fetch_array($reponse1))
{
?>
<h3><? echo $groupe['groupe']; ?></h3><br />
<?
$reponse2 = mysql_query("SELECT * FROM ".$groupe['groupe']) or die(mysql_error());
while ($adresse = mysql_fetch_array($reponse2))
{
?>
<? echo $adresse['adresse_email']; ?> <a href="gestion_groupe.php?act=del&id=<? echo $adresse['id']; ?>">Suprimer l'adresse</a><br />
<?
}
}
}
?>
Merci
A voir également:
- [PHP]Problème dans mon code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
7 réponses
Mets déjà un else a ton if (isset($_GET['page'])) //On a demandé à afficher une autre page ca peut t'aider a debugger, fout des else à chaque if et ça t'aidera déjà :D
Zep3k!GnO
Zep3k!GnO
en fait c'est un script pas finis encore, donc c'est normal qu'il n'y ai pas de else partout, mais j'aimerais bien pouvoir voir ce que je fait car la sa m'affiche une page blanche :/
mais j'aimerais bien pouvoir voir ce que je fait car la sa m'affiche une page blanche :/
Bin p'tet car ta variable $_GET['page'] est vide et vu que tu test avec un if(isset(.....)) et que tu mets PAS de ELSE bin c'est pour ça que p'tet ca affiche rien puisque tu ne lui dit pas d'afficher quelque chose.
Donc je te conseille vivement de mettre des else, au moins tu vois ou tu passes...
en fait c'est un script pas finis encore, donc c'est normal qu'il n'y ai pas de else partout,
Ca n'est pas une raison valable, au contraire , c'est quand tu développes qu'il faut tes mettre des structures de test, sinon c'est la mort :P
Bon courage.
Zep3k!GnO
Bin p'tet car ta variable $_GET['page'] est vide et vu que tu test avec un if(isset(.....)) et que tu mets PAS de ELSE bin c'est pour ça que p'tet ca affiche rien puisque tu ne lui dit pas d'afficher quelque chose.
Donc je te conseille vivement de mettre des else, au moins tu vois ou tu passes...
en fait c'est un script pas finis encore, donc c'est normal qu'il n'y ai pas de else partout,
Ca n'est pas une raison valable, au contraire , c'est quand tu développes qu'il faut tes mettre des structures de test, sinon c'est la mort :P
Bon courage.
Zep3k!GnO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été metre mon script sur un ftp et j'ai pus voir toutes les erreurs, j'en déduis donc que le problème vient de mon fichier de config php de mon serveur tournant en local(php.ini). J'ai été voir au niveau de l'affichage des erreurs et tout est bon. Donc je sais pas trop quoi faire la.