Execution /usr/local/bin/php -q

Fermé
Brice - 23 janv. 2006 à 15:59
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 23 janv. 2006 à 19:13
Bonjour,

J'ai un probleme sur mon site:

L'execution du script via la crontable:
10,25,40,55 0,1,3-23 * * * /usr/local/bin/php -q /home/site/www/admin/bce_force.php

Focntionnait bien.

On m'a réinstallé php5 et l'execution du script via la crontable ne fonctionne plus.

Il doit y avoir un probleme de droits qu'il n'y avait pas avant.
Lors que je lance cette commande depuis le rep 'admin' pas de souci mais si je la lance depuis '/' ou autre part, il y a des erreurs:

Warning: main(../api/api_tools.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/site/www/admin/bce_force.php on line 2
Fatal error: main(): Failed opening required '../api/api_tools.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/site/www/admin/bce_force.php on line 2

Que dois je configurer ou modifier?

merci d'avance

Brice
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
23 janv. 2006 à 19:13
Regarde surtout dans le fichier bce_force.php à la ligne 2. On ne dirait pas qu'il y a un problème de permission, mais plutôt qu'il ne trouve pas les fichiers à ouvrir.
Les chemins sont bons?
0