Php/gestion de news

Fermé
Butterfly34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 10:22
 Elodie - 7 févr. 2006 à 12:10
Bonjour à vous internautes, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mes scripts php svp...voila je suis entrain de faire un site pour la gestion de pannes informatiques et mon formulaire de suppression ne fonctionne pas correctement.pouvez vous m'aider à retablir ce script svp?

le voici:

<?PHP
echo"<hl>Suppression des news</hl>";
$req="SELECT DATE_FORMAT(date,'%d/%m/%Y')AS date, nnews,explication,objet FROM news ODER BY date DESC, nnews DESC;";
$resultat=mysql_query($req,$cnx);

echo"<HR align=left color=#9999cc width=620>";
echo"<form action=delnews.php method=get>";
echo"<table border=1 cellPadding=6 cellSpacing=0>
<tr><td>Pour supprimer toutes les pannes cochées:
<input name=operation type=submit value=Supprimer>
</font></td></tr></table>";
if ($resultat)
{
$news=mysql_fetch_array($resultat);
while($news)
{
echo"<table cellPadding=2 cellSpacing=0 border=1>";
echo"<tr><td width=5%><input name='ncoch[]' type='checkbox'
value=".$news['nnews']."></td>";
echo"<td width=15%><b>".$news['date']."</b></td><td width=40%><b>".$news['objet']."</b></td>";
echo"<td width=40%>".$news['explication']."</td></tr>";
$news=mysql_fetch_array($resultat);
}
else
{
echo"<b>Erreur dans la requete.</b>";
echo"<b>Message de MySQL : </b>" .mysql_error($cnx);
}
echo"</form></table>";
echo"<a href=index.php>retour</a>";
?>Merci d'avance!!! bonne journée
A voir également:

1 réponse

Pourrais-tu m'en dire plus sur les problèmes que tu rencontres à la visualisation de la page ?
Je ne vois aucune requete pour la suppression...

Cordialement,
Alex
0
Re:
Merci Alex, c'est gentil d'avoir répondu aussi vite..alors je t'explique:
concernant mes ajouts dans ma base de données, je fais une page pour le formulaire à remplir que l'on voit sur le site, et un script a part ou il y a mes requêtes.Et concernant mon formulaire de suppression je n'ai pas fait mon script de requête car je ne sais pas comment faire..je sais que la commande c'est le DELETE mais je n'arrive pas à mettre ça en page.Ceci dit même si mon formulaire n'est pas connecté directement à ma page avec mes requêtes il devrait être lisible.Je sais pas si tu as tout compris....Si tu as une idée de script concernant la suppression de données dans un tableau est ce que tu pourrais me le faire parvenir?je te remercie encore...@tte
0