A voir également:
- PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Allez tiens donc :
Voilà m'sieur.
J'ai pas mis tout pour les tests pour la sécuritée, mais voilà en gros comment ca marche :D
Zep3k!GnO
<?php $handle=mysql_connect("localhost","log","passwd"); //Connection à la base de donnée pour récupérer un numéro de handle $requete="SELECT help FOM CCM WHERE mec_sympa='Zep3k!GnO'"; //élaboration de la chaine de requête $valeurs=mysql_db_query(nomBaseDeDonnee,$requete,$handle); //On soumet la requete $nbVal=1; //nombres de valeur désiré en requete : ici =1 car on ne veut que la ligne help $count=0; //variable qui sert de compteur while($Valeur=mysql_fetch_array($valeurs)) { for($i=0;$i<$nbVal;$i++) //selon le nombre d'information demandées en requête { $recup[$count]=$Valeur[$i]; $count++; } } if(isset($recup)) //on vérifie si on a bien récupéré qqc { echo"On sait que la personne qui m'a aidé c'est Zep3k!GnO et qu'il ma fournit comme aide : ".$recup[0]; } else { echo"Problème avec la récupération de valeurs dans la base de donnée"; } mysql_close($handle); //fermeture de la connection mysql ?>
Voilà m'sieur.
J'ai pas mis tout pour les tests pour la sécuritée, mais voilà en gros comment ca marche :D
Zep3k!GnO