PHP

Fermé
kan_system Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 23 janv. 2006 à 14:57
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 23 janv. 2006 à 15:59
Je veut cree un programme avec PHP et MySQL, es que y a quelqu'un qui peut m'envoyé un petit exemple Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
23 janv. 2006 à 15:59
Allez tiens donc :


<?php

$handle=mysql_connect("localhost","log","passwd");  //Connection à la base de donnée pour récupérer un numéro de handle

$requete="SELECT help FOM CCM WHERE mec_sympa='Zep3k!GnO'"; //élaboration de la chaine de requête

$valeurs=mysql_db_query(nomBaseDeDonnee,$requete,$handle); //On soumet la requete

$nbVal=1; //nombres de valeur désiré en requete : ici =1 car on ne veut que la ligne help
$count=0;  //variable qui sert de compteur

while($Valeur=mysql_fetch_array($valeurs))
{
     for($i=0;$i<$nbVal;$i++)  //selon le nombre d'information demandées en requête 
     {
         $recup[$count]=$Valeur[$i];
	 $count++;
				
     }

}

if(isset($recup)) //on vérifie si on a bien récupéré qqc
{
   echo"On sait que la personne qui m'a aidé c'est Zep3k!GnO et qu'il ma fournit comme aide :  ".$recup[0];
}
else
{
   echo"Problème avec la récupération de valeurs dans la base de donnée";
}
mysql_close($handle);   //fermeture de la connection mysql

?>


Voilà m'sieur.
J'ai pas mis tout pour les tests pour la sécuritée, mais voilà en gros comment ca marche :D

Zep3k!GnO
0