Probleme d'affichage de pages codees en php

Fermé
Padoo Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 24 janv. 2006 à 17:53
Padoo Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 24 janv. 2006 à 19:10
Bonjour,


J'ai fait un stage l'année dernière pendant lequel j'ai fait un site web en php avec une base mySQL derrière, qu'on a hébergé chez clicasso.

Il n'y a eu aucun probleme lors de la mise en ligne, mais depuis quelques mois, certaines lignes des formulaires disparaissent pour reapparaitre le lendemain.

Cette base de données en ligne est utilisée par une entreprise, et ce dysfonctionnement a des répercutions importantes.

Il n'y a aucun informaticien dans l'entreprise, et ils m'assurent qu'ils n'ont pas touché au code source.

J'aimerais savoir si vous voyez une explication à tout ca, et surtout un moyen de résoudre le problème.


Je vous remercie.

2 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 507
24 janv. 2006 à 19:02
Salut,
La première étape consiterait à ce que tu fasses toi-même un diagnostic
plus précis du problème.
Après cela passe au valideur W3C HTML tes pages, ton code PHP génère peut
être des erreurs HTML suivant les entrées saisies.
Url valideur W3C : http://validator.w3.org/

A+, crabs
0
Padoo Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 18
24 janv. 2006 à 19:10
Je te remercie beaucoup

Malgre tes bons conseils, c'est la premiere fois que je me retrouve confrontee à ce genre de probleme et je n'ai pas la moindre idee de la facon dont je dois m'y prendre pour faire un diagnostic du probleme, surtout que je ne suis pas sur place et je n'ai pas les droits pour acceder au serveur.

Donc si tu aurais d'autes conseils interressants à me donner ! ;)
0