Gros probleme mysql phpmyadmin
Fermé
griese
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
16 déc. 2004 à 15:12
amitabacha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 2 févr. 2006 à 15:34
amitabacha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 2 févr. 2006 à 15:34
Bonjour a tous
S'il vous plaît de l'aide je ne m'en sort plus.
J'essai de mettre en place un serveur web avec apache2, phpmyadmin2.6, mysql4 et php5.0.2.
Mon problème c'est que lorsque je veux accèder à phpmyadmin par le navigateur il m'affiche le contenu du dossier phpmyadmin.
Aide moi, j'en peux plus
Merci à tous
Guten Pruden!!!!
S'il vous plaît de l'aide je ne m'en sort plus.
J'essai de mettre en place un serveur web avec apache2, phpmyadmin2.6, mysql4 et php5.0.2.
Mon problème c'est que lorsque je veux accèder à phpmyadmin par le navigateur il m'affiche le contenu du dossier phpmyadmin.
Aide moi, j'en peux plus
Merci à tous
Guten Pruden!!!!
A voir également:
- Gros probleme mysql phpmyadmin
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
1 réponse
amitabacha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2006
2 févr. 2006 à 15:34
2 févr. 2006 à 15:34
peux tu bien verifier dans le fichier de configuration d'apache il y a bien "index.php" devant la derictive DirectoryIndex.
si ce n'est pas le cas, ajoute là et relance apache.
si ce n'est pas le cas, ajoute là et relance apache.