[php/Mysq]Pb a la sortie de ma base de donnée

Résolu/Fermé
Shaoran - 31 janv. 2006 à 08:37
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 31 janv. 2006 à 12:21
En fait je fais un site pour des gens encore plus mauvais que moi (c dire!!!), donc ils voulaient pouvoir eux meme changer le menu de leurs restaurants sur internet donc j'ai crée formulaires et base de donnée où le menu est recuperer dans un champs texte. Apres ça le client en selectionnant une date et un restaurant peut choisir le menu de quel jour il veut, tout s'affiche no problem. Le seul hic, c'est que tout s'affiche a la suite et je voudrais que ce soit centré par exemple d'autre truc comme ça

Voila un bon exemple. Là j'ai tapé mon texte dans un formulaire non??
Comment ils font pour que quand je tape entrée ça aille a la ligne par exemple????
That is my question.
J'espère avoir été clair dans ce que je demandais.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
31 janv. 2006 à 12:21
Comment ils font pour que quand je tape entrée ça aille a la ligne par exemple????
That is my question.

To answer to your question , you can use the function nl2br() ,look at this men :
http://fr.php.net/manual/fr/function.nl2br.php

See Ya :D
0