A voir également:
- Probleme affectation php,envoie dans BD sql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
6 janv. 2007 à 14:53
6 janv. 2007 à 14:53
Bonjour.
Est-ce que tu veux stocker ce nombre dans la base de données ?
Pour calculer le total d'entrées, tu peux faire une requête, et un simple calcul en PHP :
Mais je voulais creer une variable total qui compte le nombre de 1 et afficher le total par nombre de personne.
Si ce que j'ai donné avant ne correspond pas a ce que tu veux, tu peux essayer :
Est-ce que tu veux stocker ce nombre dans la base de données ?
Pour calculer le total d'entrées, tu peux faire une requête, et un simple calcul en PHP :
$RQTotal=mysql_query('SELECT SUM(Option1),SUM(Option2),COUNT(*)AS NombreLignes FROM Table'); $Resultat=mysql_fetch_assoc($RQTotal); $TotalDeLignes=$Resultat['NombreLignes']; $NbrOptions1Valant1=$Resultat['Option1']; $NbrOptions2Valant2=$Resultat['Option2']; $NbrOptions1Valant0=$TotalDeLignes-$Resultat['Option1']; $NbrOptions2Valant0=$TotalDeLignes-$Resultat['Option2'];
Mais je voulais creer une variable total qui compte le nombre de 1 et afficher le total par nombre de personne.
Si ce que j'ai donné avant ne correspond pas a ce que tu veux, tu peux essayer :
$Requete=mysql_query('SELECT Option1,Option2,NomPersonne FROM Table'); while($resultat=mysql_fetch_assoc($requete)) { extract($resultat); echo $NomPersonne,' à ',$Option1+$Option2,' valant 1.'; echo'L\'option 1 vaut ',$Option1,'et l\'option 2 vaut ',$Option2; }