A voir également:
- Essaie de compiler php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Comment compiler des pdf - Guide
- Inno setup compiler - Télécharger - Édition & Programmation
- Compiler plusieurs fichiers excel - Guide
8 réponses
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
2 juin 2004 à 17:00
2 juin 2004 à 17:00
ca se compile le PHP ???? j croyai que c etait un language interprété
ShaoShiva
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2005
18
3 juin 2004 à 01:29
3 juin 2004 à 01:29
PHP est parsé, puis un bytecode est crée, et enfin celui-ci est exécuté.
salut,
J'ai le meme pb sur un Fedora3 en voulant compiler le module xslt avec phpize...
As-tu trouvé une solution a ce probleme ?
Olivier
J'ai le meme pb sur un Fedora3 en voulant compiler le module xslt avec phpize...
As-tu trouvé une solution a ce probleme ?
Olivier
salut
ça vap eut-être paraître ridicule mais comment utilise-t-on ce ./configure? en mode dos? dans windows? bref je voudrais ajouter la libswf dans ma version php mais partout je lis des 'ils suffit de compiler avec --with". Ben oui, je veux bien, mais ça ne me dit pas comment on fait.
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Eric
ça vap eut-être paraître ridicule mais comment utilise-t-on ce ./configure? en mode dos? dans windows? bref je voudrais ajouter la libswf dans ma version php mais partout je lis des 'ils suffit de compiler avec --with". Ben oui, je veux bien, mais ça ne me dit pas comment on fait.
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
27 août 2005 à 16:27
27 août 2005 à 16:27
Salut,
en reponse a baloo, sous windows, il suffit de decommenter l'extension swf dans le php.ini, à savoir, enlever le ; devant la ligne concerné.
olivier04, avec yum install les librairies libxslt et libxslt-devel, et relance le ./configure
pareil pour julie, essaye d'installer libiconv et libiconv-devel
bon courage.
en reponse a baloo, sous windows, il suffit de decommenter l'extension swf dans le php.ini, à savoir, enlever le ; devant la ligne concerné.
olivier04, avec yum install les librairies libxslt et libxslt-devel, et relance le ./configure
pareil pour julie, essaye d'installer libiconv et libiconv-devel
bon courage.
un grand merci pour ta réponse mais je nesais pas comment on fait ce "./configure" où faut-il que j'aille pour faire ça? est-ce que je dois faire démarrer - exécuter etc? ou bien dois-je me mettre en dos? ou bien créer un fichier en php? là pour moi c'est un flou complet.
Merci pour ta réponse à ce sujet.
Eric
Merci pour ta réponse à ce sujet.
Eric
je viens de regarder dans php.ini et aucune trace de libswf donc je dois installer le truc. Y a t il un moyen SIMPLE de faire ça?
merci merci merci
Eric
merci merci merci
Eric
Bonjour Julie,
meilleurs voeux pour 2007. Pourrais-tu m'aider, je viens de voir que tu as installé xmlrpc pour php. Pourrais-tu me dire comment tu as fait et quelles sources tu as téléchargés ? Je dois l'installer sur un solaris 2.8 et un php 5.0.3. J'obtiens des messages d'erreurs spéciaux quand je veux installer xmlrpc-epi. Un tout grand merci pour ton aide
meilleurs voeux pour 2007. Pourrais-tu m'aider, je viens de voir que tu as installé xmlrpc pour php. Pourrais-tu me dire comment tu as fait et quelles sources tu as téléchargés ? Je dois l'installer sur un solaris 2.8 et un php 5.0.3. J'obtiens des messages d'erreurs spéciaux quand je veux installer xmlrpc-epi. Un tout grand merci pour ton aide
2 juin 2004 à 17:07
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!