[PHP Fonction] Fonctionnement bizarre
Typhlosion
-
Typhlosion -
Typhlosion -
Bonjour,
Je vous écris pour faire part de mon inquiétude assez bizarre ...
J'ai fait un transfert aujourd'hui de Free à 1and1.
Après le transfert, je vais sur 1and1, et une fonction de PHP que j'avais initié depuis Free ne marche plus ...
Lorsque je lance la commande suivante :
Sur Free, j'avais bien l'affichage de mon pseudo, en couleur orange avec la mention "@ Opérateur",
sur 1and1, je n'ai pas touché à la page !! et ça m'affiche ... rien !
Bizarre absolu .... rien touché, mais résultats et interprétation différente !
Je sais pas si on peut régler ça, ça semble tellement bizarre que je suis pas sûr que ça peut se régler, mais je déplore votre aide :)
Bonne journée, merci :)
Je vous écris pour faire part de mon inquiétude assez bizarre ...
J'ai fait un transfert aujourd'hui de Free à 1and1.
Après le transfert, je vais sur 1and1, et une fonction de PHP que j'avais initié depuis Free ne marche plus ...
function pseudo_link($uid,$complete) { $sql_id_member = "SELECT * FROM `rz_membre` WHERE `id` = '$uid' LIMIT 1"; $id_member = mysql_query("$sql_id_member",$db); $number_id_member = mysql_num_rows($id_member); $donnee_id_member = mysql_fetch_array($id_member); echo "$number_id_member"; if($donnee_id_member["statut"] == "5"){ $statut_d = "<font color='red'>"; $statut_f = "</font>"; $statut_m1 = "* Administrateur "; $statut_m2 = "* "; } if($donnee_id_member["statut"] == "4"){ $statut_d = "<font color='orange'>"; $statut_f = "</font>"; $statut_m1 = "@ Opérateur "; $statut_m2 = "@ "; } if($donnee_id_member["statut"] == "3"){ $statut_d = "<font color='green'>"; $statut_f = "</font>"; $statut_m1 = "% Super Modérateur "; $statut_m2 = "% "; } if($donnee_id_member["statut"] == "2"){ $statut_d = "<font color='blue'>"; $statut_f = "</font>"; $statut_m1 = "+ Modérateur "; $statut_m2 = "+ "; } if($donnee_id_member["statut"] == "1"){ $statut_d = "<font color='purple'>"; $statut_f = "</font>"; $statut_m1 = "= Membre VIP "; $statut_m2 = "= "; } if($donnee_id_member["statut"] == "0"){ $statut_d = "<font color='black'>"; $statut_f = "</font>"; $statut_m1 = "- Joueur "; $statut_m2 = "- "; } if($complete == "0"){ $statut_head = ""; } else if($complete == "1"){ $statut_head = "$statut_m2"; } else if($complete == "2"){ $statut_head = "$statut_m1"; } else{ } echo "<a href='http://reflexion.zone.free.fr/membre/view_profil?u=$donnee_id_member[id]'>$statut_d $statut_head $donnee_id_member[pseudo] $statut_foot $statut_f</a>"; };
Lorsque je lance la commande suivante :
pseudo_link(2,2);
Sur Free, j'avais bien l'affichage de mon pseudo, en couleur orange avec la mention "@ Opérateur",
sur 1and1, je n'ai pas touché à la page !! et ça m'affiche ... rien !
Bizarre absolu .... rien touché, mais résultats et interprétation différente !
Je sais pas si on peut régler ça, ça semble tellement bizarre que je suis pas sûr que ça peut se régler, mais je déplore votre aide :)
Bonne journée, merci :)
A voir également:
- [PHP Fonction] Fonctionnement bizarre
- Fonction si et - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonction miroir - Guide
2 réponses
Aaaah, j'ai peut être une piste.
J'étais sur MYSQL 4 sur Free, et j'ai pris MYSQL 5 sur 1and1, et peut être que les fonctions suivantes :
ne marche plus.
Quels pourrait être la syntaxe bonne ?
Merci :)
J'étais sur MYSQL 4 sur Free, et j'ai pris MYSQL 5 sur 1and1, et peut être que les fonctions suivantes :
$sql_id_member = "SELECT * FROM `rz_membre` WHERE `id` = '$uid' LIMIT 1"; $id_member = mysql_query("$sql_id_member",$db); $number_id_member = mysql_num_rows($id_member); $donnee_id_member = mysql_fetch_array($id_member);
ne marche plus.
Quels pourrait être la syntaxe bonne ?
Merci :)