Probleme include PHP4
felijas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
bonjour les amis,
je ddeveloppe un site en utilisant php4. dans ma pages index.php, j'ai mis un "include" de la maniere suivante:
if (!isset($_GET["page"])){
$_GET["page"] = "public/default.php";
$page = $_GET["page"];
include("$page");
}
mon soucis c'est que les liens des pages incluses (dans la variable page de l'index) ne fonctionnent plus. Et ces liens je les ecrit de la maniere suivante:
<a href="index.php?page=admin.php">connecter</a> par exemple.
Alors si qlq'un à une idée de l'origine du probleme, merci de me repondre.
je ddeveloppe un site en utilisant php4. dans ma pages index.php, j'ai mis un "include" de la maniere suivante:
if (!isset($_GET["page"])){
$_GET["page"] = "public/default.php";
$page = $_GET["page"];
include("$page");
}
mon soucis c'est que les liens des pages incluses (dans la variable page de l'index) ne fonctionnent plus. Et ces liens je les ecrit de la maniere suivante:
<a href="index.php?page=admin.php">connecter</a> par exemple.
Alors si qlq'un à une idée de l'origine du probleme, merci de me repondre.
A voir également:
- Probleme include PHP4
- PHP et les directives include() et require() - Forum PHP
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message ✓ - Forum Mail
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Lis bien, ligne à ligne, le code que tu as donné. Et essaies de bien comprendre ce que ton serveur fait à chaque étape... Au besoin, note sur un bout de papier la valeur des différentes variables à chaque ligne.
Tu devrais voir qu'il y a un petit soucis, non ?
Allez, je repasse dans 20 minutes pour donner la solution :)
Xavier, d'humeur pédagogue aujourd'hui :p
Lis bien, ligne à ligne, le code que tu as donné. Et essaies de bien comprendre ce que ton serveur fait à chaque étape... Au besoin, note sur un bout de papier la valeur des différentes variables à chaque ligne.
Tu devrais voir qu'il y a un petit soucis, non ?
Allez, je repasse dans 20 minutes pour donner la solution :)
Xavier, d'humeur pédagogue aujourd'hui :p