Copier une valeur d'une bdd dans un php
Fermé
Alexis
-
27 déc. 2006 à 21:14
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 27 déc. 2006 à 22:42
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 27 déc. 2006 à 22:42
Bonjour,
Je suis tout débutant en gestion de base de données...
Je souhaiterais pouvoir copier un nombre qui se trouve parmis d'autres dans une bdd (excel, txt...) sur une page php.
Il me faudrait un code permettant d'aller chercher dans ma bdd la valeur que je souhaite.
Je vous remercie
A bientot
Je suis tout débutant en gestion de base de données...
Je souhaiterais pouvoir copier un nombre qui se trouve parmis d'autres dans une bdd (excel, txt...) sur une page php.
Il me faudrait un code permettant d'aller chercher dans ma bdd la valeur que je souhaite.
Je vous remercie
A bientot
A voir également:
- Copier une valeur d'une bdd dans un php
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
1 réponse
hamzafes
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
54
27 déc. 2006 à 22:42
27 déc. 2006 à 22:42
Salam,
Je sais pas qu'est ce que vous voulez faire exactement, mais je vous conseille d'aller s'informer dans siteduzéro.com plus précisément sur la page :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Allah mo3ine
Je sais pas qu'est ce que vous voulez faire exactement, mais je vous conseille d'aller s'informer dans siteduzéro.com plus précisément sur la page :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Allah mo3ine