[phpMyAdmin]export base sans champs auto

$scriptozorus

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

_goni Messages postés 964 Statut Membre -
        _goni Messages postés 964 Statut Membre -
        Bonjour à tous!
Je suis confronté au problème suivant :
Je dois exporter les tables d' une base de données mais sans y inclure le champs auto-increment, tout ça sous phpMyAdmin.
Même en décochant l'option "Inclure la valeur courante de l'AUTO_INCREMENT" cela n'y fait rien, quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

Je suis confronté au problème suivant :
Je dois exporter les tables d' une base de données mais sans y inclure le champs auto-increment, tout ça sous phpMyAdmin.
Même en décochant l'option "Inclure la valeur courante de l'AUTO_INCREMENT" cela n'y fait rien, quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
        A voir également:         
- [phpMyAdmin]export base sans champs auto
- Base de registre - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Phpmyadmin supprimer base de données ✓ - Forum Logiciels
1 réponse

Salut,
Alors j'ai rencontré le même problème à peu de choses pret. Alors de mémoire, pour exporter tes tables avec phpMyAdmin, tu peux générer le code sql qui te servira a cet exportation. De la, tu enlèves la partie qui concerne le champ que tu ne veux pas. Ensuite tu exécute ton code avec phpMyAdmin dans une autre base.

Alors j'ai rencontré le même problème à peu de choses pret. Alors de mémoire, pour exporter tes tables avec phpMyAdmin, tu peux générer le code sql qui te servira a cet exportation. De la, tu enlèves la partie qui concerne le champ que tu ne veux pas. Ensuite tu exécute ton code avec phpMyAdmin dans une autre base.