Prblème de requete sql dans php
Pimousse
-
Boisgris -
Boisgris -
Bonjour,
je viens de rencontrer un problème en créant une requete sql dans Mysql, la voici :
SELECT FIC_NUM, FIC_DATE, fiche_reclamation.ADV_NUM, fiche_reclamation.CLT_CODE_SAP, CLT_NOM, ADV_NOM, ADV_PRENOM
FROM client , fiche_reclamation, agent_adv
WHERE agent_adv.ADV_NUM = fiche_reclamation.ADV_NUM AND client.CLT_CODE = fiche_reclamation.CLT_CODE_SAP
Et voila la requete ne passe pas !
Il me marque comme réponse : #1109 - Table inconnue 'client' dans where clause et il me marque ma table client en majuscule alors que dans Mysql c'est en minuscule !!
J'ai testé une requete de Select * from client et ca passe !!
Je ne comprends vraiment pas !
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème, merci de m'aider
Pim
je viens de rencontrer un problème en créant une requete sql dans Mysql, la voici :
SELECT FIC_NUM, FIC_DATE, fiche_reclamation.ADV_NUM, fiche_reclamation.CLT_CODE_SAP, CLT_NOM, ADV_NOM, ADV_PRENOM
FROM client , fiche_reclamation, agent_adv
WHERE agent_adv.ADV_NUM = fiche_reclamation.ADV_NUM AND client.CLT_CODE = fiche_reclamation.CLT_CODE_SAP
Et voila la requete ne passe pas !
Il me marque comme réponse : #1109 - Table inconnue 'client' dans where clause et il me marque ma table client en majuscule alors que dans Mysql c'est en minuscule !!
J'ai testé une requete de Select * from client et ca passe !!
Je ne comprends vraiment pas !
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème, merci de m'aider
Pim
A voir également:
- Prblème de requete sql dans php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
il y a un probleme dans ta requete apres le from client et avant le where
je pense que : , fiche_reclamation, agent_adv devrait etre situé avant ton from, essaye et dis moi.
a plus
il y a un probleme dans ta requete apres le from client et avant le where
je pense que : , fiche_reclamation, agent_adv devrait etre situé avant ton from, essaye et dis moi.
a plus
Desole,
je n'avais pas fait attention que c'etait une requete multi table,
essaye de faire ta requete dans phpmyadmin (sql), en general il te dit a peu pres a quel endroit ca plante.
Bonne chance
je n'avais pas fait attention que c'etait une requete multi table,
essaye de faire ta requete dans phpmyadmin (sql), en general il te dit a peu pres a quel endroit ca plante.
Bonne chance
Merci de ton conseil, mais je ne peux pas déplacer fiche_reclamation, agent_adv car ce sont les tables dont j'ai besoin
ADV_NOM, ADV_PRENOM sont dans la table agent_adv ,
CLT_NOM est dans la table client
et le reste vient de la table fiche_reclamation
Le problème vient du Client mais je ne vois pas quoi !
merci de m'avoir répondu
pim