Probleme php

Fermé
orededjo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 16:59
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 21 juil. 2007 à 20:09
Bonjour,

J'utilise un module de stream conçu pour phpnuke, il permet de visionner des télévisions.

Actuellement il y a plus de 1100 Tv disponible, elles sont gérées avec la base de donnée MySQL.

Depuis plusieurs jours j'essaie de modifier une page d'affichage du listing de ces TV, j'ai un layout qui permet d'en afficher 2 par lignes (que je n'est pas créer moi-même) mon but et de m'inspirer de ce layout pour créer un layout qui affichera 10 Tv par ligne.

Après plus de 15 heures de triffoullage dans le code, j'ai réussi à faire qu'il y aie trois Tv par ligne
Layout en action visible ici

Voici la partie du code qui permet d'afficher 2 Tv par ligne


Code :
IF ($qn == 1) {
echo "<td width=\"50%\">";
$qn=0;
} else {
echo "<tr><td width=\"50%\">";
$qn=1;
}
Ci-dessous le code que j'ai modifier pour avoir 3 TV par ligne


Code :
IF ($qn + $sm == 3) {
echo " ";

$qn=0;
} else {

echo "<td>";
$qn = $qn + 1;
}

/////////

IF ($sm == $qn) {
echo "<td> ";

$sm=0;

} else {

echo "<tr><td>";
$sm=3;
$qn = $qn + 1;
}

Pouvez-vous m'aider, à avoir 10 tv par ligne (ça sera des mini vignettes 60sur60) ?

J'ai seulement besoin de la fonction qui permet d'afficher 10 cellules par ligne avant le <tr>.



Si besoin je vous met aussi le code complet du layout d'affichage de la page mozaïque (3 Tv par ligne)



Code :
<?php
echo " <div align=\"center\">\n";
echo "<table width=\"10%\" border=\"0\">";

while($row = $db->sql_fetchrow($result)) {
$userav = $row['user'];
IF ($row['rating'] == "") {$rating = "0";} else {$rating = $row['rating'];}
$id = $row['id'];
$image = $row['imgurl'];
$plugin = $row['flash'];
$vidname = $row['vidname'];
// $qn=1;
/////////////////////

IF ($qn + $sm == 3) {
echo " ";
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
21 juil. 2007 à 20:09
Salut,

J'ai a peu près compris ce que tu souhaite mais je suis un peu pommé dans le code, il n'y pas tout, hors contexte HTML c'est pas évident. Tu peux donner toute la page stp.
0