Probleme d'affiche des pages php

Fermé
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 16 juil. 2007 à 16:28
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 20 juil. 2007 à 11:05
Salut tout le monde, j’ai besoin de vos avis et vos aides pour pouvoir résoudre mon problème qui semble très étrange. Pour commencer

1/ j’ai deux conçu en php et j’ai héberger le tout sur un serveur dédié que je loue (Dedibox) alors quand j’entre l’url de mon site dans un navigateur tout est nickel et quand j’essai avec l’autre site certaine page codé en php ne s’affiche pas j’ai une page totalement blanche et quand je change de poste ce site qui m’affiche la page blanche marche très bien et parfois sur l’autre site quand j’essai de la consulter j’ai des erreur qui s’affiche sur la page et quand je change de poste ou que je redémarre et je test, la page s’affiche sans pb

2/ un autre problème rencontrer, un peu plus tard j’ai remarqué que quand je suis sur wifi mes sites que j’ai hébergé sur le serveur dédié quand je veux les consulter j’ai des bout de code sur la page qui s’affiche et quand je coupe le wifi et que je me met sur le câble ce problème disparaît j’ai mes page nickel et parfois j’ai l’inverse franchement c’est trop bizarre si quelqu’un peu m’aider merci
A voir également:

1 réponse

neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 36
20 juil. 2007 à 11:05
j'ai trouvé ma solution merci
0