[PHP] librairie GD et GIF animé
geek85
Messages postés
511
Membre
Dernière intervention
-
xorax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xorax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
je suis actuellement en plein apprentissage sur les fonctions PHP pour créer des images dynamiques et je me heurte à un problème.
voilà ma question:
y a t'il une solution pour créer des gif animé dynamiquement avec php et la librairie GD (ou du moins pour modifier des gif animé existant sans détruire leur animation ou ne modifier que la 1ère image)?
en fait la question porterais surtout sur le comment? car j'ai déjà vu sur internet des solutions (payante donc certainement propriétaires) qui le font (http://www.generateur.net/)
donc est ce qu'avec une librairie GD non modifiée (et quelle version?) c'est possible? ou bien faut-il la modifier?
dans l'attente de vos réponse.
je suis actuellement en plein apprentissage sur les fonctions PHP pour créer des images dynamiques et je me heurte à un problème.
voilà ma question:
y a t'il une solution pour créer des gif animé dynamiquement avec php et la librairie GD (ou du moins pour modifier des gif animé existant sans détruire leur animation ou ne modifier que la 1ère image)?
en fait la question porterais surtout sur le comment? car j'ai déjà vu sur internet des solutions (payante donc certainement propriétaires) qui le font (http://www.generateur.net/)
donc est ce qu'avec une librairie GD non modifiée (et quelle version?) c'est possible? ou bien faut-il la modifier?
dans l'attente de vos réponse.
A voir également:
- [PHP] librairie GD et GIF animé
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gif instagram marche pas - Forum Instagram
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Convertir gif en video - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Pour le savoir le mieux est d'essayer.