Aide svp svp erreur php
raftiar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'ecrire cette ligne
define("FS_REDIRECT", "erreur.html target='ErrorIFrame'") ;
je veux intégrer le chemin target="ErrorIFrame" qui existe dans une pas index.html pour que la page erreur.html s'affiche dans cet iframe
de la page index.html
et je reçoi comme message
The document name you requested (/test form tarik/erreur.html target='ErrorIFrame') could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
/test form tarik/erreur.html (common basename)
Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.
merci de votre aide
je viens d'ecrire cette ligne
define("FS_REDIRECT", "erreur.html target='ErrorIFrame'") ;
je veux intégrer le chemin target="ErrorIFrame" qui existe dans une pas index.html pour que la page erreur.html s'affiche dans cet iframe
de la page index.html
et je reçoi comme message
The document name you requested (/test form tarik/erreur.html target='ErrorIFrame') could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
/test form tarik/erreur.html (common basename)
Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.
merci de votre aide
A voir également:
- Aide svp svp erreur php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues