Aide svp svp erreur php

Fermé
raftiar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 12 nov. 2007 à 13:30
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 12 nov. 2007 à 14:06
Bonjour,

je viens d'ecrire cette ligne
define("FS_REDIRECT", "erreur.html target='ErrorIFrame'") ;

je veux intégrer le chemin target="ErrorIFrame" qui existe dans une pas index.html pour que la page erreur.html s'affiche dans cet iframe
de la page index.html
et je reçoi comme message

The document name you requested (/test form tarik/erreur.html target='ErrorIFrame') could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:

/test form tarik/erreur.html (common basename)
Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.

merci de votre aide

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
12 nov. 2007 à 14:06
Salut,

A ce que je sache on ne peut pas changer d'ifram à partir d'une url, c'est bien pour ça que c'est pourri les iframs, c'est qu'il n'y qu'une seul url pour tous les contenus !!

*les iframs c'est le mal*
0