Setcookie php.

Résolu/Fermé
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 20 févr. 2008 à 00:03
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 25 févr. 2008 à 16:36
Bonjour,
je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection vers acceuil.html.

Mais aujourd'hui je veux changer, pour que quand une personne n'est jamais allé sur le site, il est redirigé apres le chargement à acceuil.html et pour une personne qui est déjà venu, cette derniere est redirigé vers news.html.

Je pense le faire avec un cookie que j'installe sur le visiteur lorsqu'il visite pour la premiere fois la page acceuil et lorsqu'il va revenir, lors du chargement une condition va etre effectuer: si cookie present alors redirigé vers news.html sinon redirigé vers acceuil.html.

Le problème est que je n'arrive pas à faire cette redirection, je ne trouve pas la bonne syntaxe, autant la création du cookie, aucun soucis, mais pour la redirection sous condition je n'y arrive pas, pouvez vous me donner un coup de main
A voir également:

1 réponse

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
25 févr. 2008 à 16:36
salut,

<?php
if(isset($_C0OKIE['dejavenu']))
{
header("Location: dejavenu.php");
}
else
{
header("Location: jamaisvenu.php");
}
?>