Récup d'1 valeur php d'1 table pour autre tab
Fermé
t671
Messages postés
1471
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
-
25 févr. 2008 à 11:54
t671 Messages postés 1471 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 25 févr. 2008 à 16:50
t671 Messages postés 1471 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 25 févr. 2008 à 16:50
A voir également:
- Récup d'1 valeur php d'1 table pour autre tab
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Dans la troisieme partie de ton code tu récupères des valeurs post et get et c'est pas super. Tu est sur de ton get ? Lorsque tu soumets le formulaire (partie 2) tu retrouves ta variable get dans l'url ?
Perso j'ajouterais un champ caché contenant la valeur de l'id dans mon formulaire :
<input type="hidden" name="id_reco" value="<?php echo $id_reco ?>">
Perso j'ajouterais un champ caché contenant la valeur de l'id dans mon formulaire :
<input type="hidden" name="id_reco" value="<?php echo $id_reco ?>">
25 févr. 2008 à 16:50
Je suis d'accord mais je m'embrouille ......
Je récupère id_reco dans le script aff_reco.php, par "$id_reco = $_GET['id_reco'];"
Mais il faudrait que je garde id_reco en mémoire quand je passe au scipt suivant commentaire.htm, car le texte saisi dans commentaire.htm va faire parti du même enregistrement dans la même table.
Viens ensuite add.php où j'écris le texte dans la table, et où je devrais écrire également id_reco dans le champ id_reco_com.
Et là, je perds id_reco dans commentaire.html !!!