Projet commencé Jeu en PHP

Fermé
Azgard Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 27 janv. 2008 à 14:33
 Fyl26 - 25 févr. 2008 à 16:55
Bonjour,
Voila j'ai des notions en programmation, je connais le HTML et le PHP/MYSQL, mais pas assez en PHP pour pouvoir créer un super beau site bien concu etc...
Donc je recherche un peu d'aide...
Voila j'ai commencé un projet de jeu en PHP qui s'appellerait Zepirama
Le concept est assez simple, au début du jeu on décide si on est un pirate ou un officier et après on se fait des combats entre nous etc, j'ai fais un tout petit plan...
Joueur=>Pirate=Nom
XP
Argent
PV
Style
Officier=Nom
XP
Argent
PV
Style

Action=>Pecher
boire
Combattre
Parler
Tchater
Acheter
Vendre
Jouer cartes
Combattre en mer
Promener sur le refuge
Combattre les dieux des mers
Combattre le demon marin

Tables users=ID
Pass
XP
silks
pv
race
objets
animal
arme
objets de quete
equipes=ID
capital
trésor
victoires
defaites
liste des joueurs
lignes=ID
xp
attaquer
mess
mess=ID
titre
contenu

Si vous voulez m'aider, ben postez ici je n'aurais besoin que de 1 ou 2 programmeurs...
Niveau graphisme c'est bon je crois...
voila...
A voir également:

1 réponse

Tu vois moi je suis programmeur et voilà mon site http://www.gangster-life.fr.nf

Tu as peut etre l'impression qu'il est naze, mais tu vois j'ai bcp travaillé sur les RECHERCHES et non pas sur la programmation. Indice : commence par un script de départ que tu peux ensuite modifier ! Il y'en a plein !
Voilà les listes de scripts (leur nom quoi). Cherche sur goole :

- Mafia job (Jeu FR, pareil que RPG Illusion, sauf que tu es un mafieux)
- Phaos (Jeu en anglais, il faudra tout traduire)
- RPG Illusion (Jeu FR, déplacement de ton perso sur une carte) Bien fait mais a modifier.
- Phpore (Jeu en ligne en temps reel utilise le noyau PhpBB je crois...)

Si tu veux telecharger ces jeux la, cherche sur Google. PS : Phpore est très dure a trouver, mais moi je l'ai !
Allez, a+
0