Ya til kelkun qui c conné en php svp

Fermé
sarah.sarah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 20:21
sarah.sarah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 22:09
Bonjour,
bon je doi créer un site en php et la j'ai creée un formulaire dajout et une page ajout et ma page connexion mai qan je l'execute il me dise qe j une errure qe je narrive pa a identifier svp aidez moi merci d'avance

ma page frmAjoutDunMobilHom.php et l'errur et la suivante Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 21

<html>
<head><link rel="stylesheet" type="text/css" href="sitePIC.css">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<?
include("Entete.php");

echo "<h2 align='center'>Ajout d'un mobil home
</h2><br><br>";
require("connexion.php");

echo "<center><br><br>";
echo"<form action='AjoutDunMobilHome.php' method='post'>";
echo "<table border='0' width='50%'>
<tr><td width='13%'><div class='text'>Marque mobil home :</div></td><td><input type=text size=15 name='MarqueMH'></td></tr>;
<tr><td width='13%'><div class='int'>Taille mobil home :</div></td><td><input type=int size=15 name='TailleMH'></td></tr>;
<tr><td width='13%'><div class='textPetit'>Nombre de chambre mobil home :</div></td><td><input type=int size=15 name='ChambreMH'></td></tr>;
<tr><td width='13%'><div class='entier'>Prix mobil home :</div></td><td><input type=entier size=15 name='PrixMH'></td></tr>;
<tr><td width='13%'><div class='textPetit'>Annee mobil home :</div></td><td><input type=date size=15 name='AnneeMH'></td></tr>;

$requete="select NumMH from mobilhome";
$resultat= mysql_query($requete,$connexion);
$val=mysql_fetch_array($resultat);

echo "<option value=".$val['MarqueMH']."</option>\n";
echo "<option value=".$val['TailleMH']."</option>\n";
echo "<option value=".$val['ChambreMH']."</option>\n";
echo "<option value=".$val['PrixMH']."</option>\n";
echo "<option value=".$val['AnneeMH']."</option>\n";
echo "<option value=".$val['DateAchatMH']."</option>\n";

$val=mysql_fetch_array($resultat);

echo "</select></td></tr>";

?>
<tr><td align=center colspan=2><input type=submit value="Ajouter"> 
<input type=reset value="Annuler"></td></tr>
</table>
</form>
<form action='AdminEnsEcol.php' method='post'>
<div align=center><input type=submit value="retour">
<?
echo "</center>";

?>
<html>
<html>
<body background="images/fond.bmp">
</html>
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 20:25
Je crois qu'au 4eme echo (celui la: echo "<table border='0' width='50%'>...) t'as pas fermé les guillement a la fin de la definition du tableau
0
sarah.sarah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
26 févr. 2008 à 20:30
merci et maintenat j une autre errure Notice: Undefined index: MarqueMH in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 26
est ce qe tu c koi l'erruere? MERCI BEAUCOUP
0
sarah.sarah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
26 févr. 2008 à 20:32
ET MEME ERREURE pour les ligne suivante

Notice: Undefined index: MarqueMH in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 26

Notice: Undefined index: TailleMH in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 27

Notice: Undefined index: ChambreMH in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 28

Notice: Undefined index: PrixMH in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 29

Notice: Undefined index: AnneeMH in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 30

Notice: Undefined index: DateAchatMH in e:\program files\easyphp1-8\www\mobilhome\frmajoutdunmobilhome.php on line 31
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 20:32
ca voudrait dire que t'as pas de champ MarqueMH dans ta table de la BDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 20:35
et pareil pour le reste
0
26 févr. 2008 à 20:36
a bon pourtant j'ai bien une table mobilhomme avec ces meme champs
merci CREATE TABLE `mobilhome` (
`NumMH` int(5) NOT NULL auto_increment,
`MarqueMH` varchar(50) NOT NULL default '',
`TailleMH` int(50) NOT NULL default '0',
`ChambreMH` int(6) NOT NULL default '0',
`PrixMH` int(9) NOT NULL default '0',
`AnneeMH` varchar(4) NOT NULL default '',
`DateAchatMH` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
`NumCli` int(5) NOT NULL default '0',
`NumEmpl` int(5) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (`NumMH`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=6 ;
0
26 févr. 2008 à 20:37
tu ne c pa comment je pouré résoudre le problém stp?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 20:38
la je suis pas sur mais c'est peut-etre l'encodage des lettres qui changent la casse, essayes (dans la BDD de mettre l'encodage (ou charset) des caracteres a utf-8 (ien a plusieurmais je sais pa lequel c'est)
0
26 févr. 2008 à 20:46
char signifier chaine de caractaire donc je corrige qe la marque et sinon le reste je le met en int nn?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 20:48
oui si ca contient que ds nombres, et varchar si c'est du texte
0
26 févr. 2008 à 20:55
j modifier mai j toujour ce undefened variable
0
ta base tu l'as importé pour la mettre sur le serveur ?(si oui essaie de la refaire directement sur le service phpmyadmin, je crois que ton probleme m'ai deja arrivé, mais je sais plus si j'ai refais la base ou si j'ai renoncé)
0
26 févr. 2008 à 21:00
et^pourant qan je fait une formulaire pour une selection j ma selection san problém
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 21:03
au fait pourquoi utiliser une BDD, et pas mettre les valeur directement ?
0
26 févr. 2008 à 21:20
en faite je voudré cere un formulaire d'jout pour pouvoir inserer les mobil home dan ma base
merci pour ton aide et ta patience
et ma base je les faite sur easy php
0
26 févr. 2008 à 22:09
maintenat j plu derreur mai il n a rien qui s'ajoute dan ma base de donnée svp aidez moi
0