Besoin d'aide pour un listing répertoire php
Alia_
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mon code pour lister mon répertoire il est super,le seul souci c'est que je voudrais auoriser l'affichage que de trois type de fichier: wmv,mpeg,mpeg4 après plusierus tests sans succès je demande votre aide.
Merci d'avance aux personnes qui repondront.
Code:
J'ai mon code pour lister mon répertoire il est super,le seul souci c'est que je voudrais auoriser l'affichage que de trois type de fichier: wmv,mpeg,mpeg4 après plusierus tests sans succès je demande votre aide.
Merci d'avance aux personnes qui repondront.
Code:
<?php $path = '.'; $current = $_SERVER['PHP_SELF']; if(is_numeric($_GET['page'])){ $num_page = $_GET['page']; } else { $num_page = 1; } $dh = opendir($path); $i = 0;$compteur = 0; $debut = ($num_page - 1) * 10; $fin = $debut + 9; while (($file = readdir($dh)) !== false) { if($file != '.' && $file != '..' && $file != $current) { if ($i >= $debut && $i <= $fin) { printf('%s. <a href="%s/%s">%s</a><br />', $i+1, $path, $file, $file); } $i++;$compteur++; } } closedir($dh); echo '<p />'; if($num_page > 1) { echo '<a href="'.$current.'?page='.($num_page - 1).'">Page précédente</a> - '; } else { echo 'Page précédente - '; } $div = floor($compteur / 10); if($div == $compteur / 10){ $total_page = $div; } else { $total_page = $div + 1; } for($b = 1;$b <= $total_page;$b++){ if($b == $num_page){ echo $b.' '; } else { echo '<a href="'.$current.'?page='.$b.'">'.$b.'</a> '; } } if(10 * $num_page < $compteur){ echo ' - <a href="'.$current.'?page='.($num_page+1).'">Page suivante</a>'; } else { echo ' - Page suivante'; } ?>
A voir également:
- Besoin d'aide pour un listing répertoire php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Faire un listing - Guide