Les discussions

Php5.2 et iis

Bonjour, Je travaille sous XP pro avec le serveur IIS pour l'ASP J'avais installé php 5.2 et MySql et tout se passait bien, mais à la suite d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
flyman30

Ouvrir en fichier .php dans un navigateur

Bonjour, je suis en plain apprentissage pour créé mon site, mais là je lute sur quelque chose: j'ai un fichier .php : Notre...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Affichage liste déroulante php et html svpppp

Bonjour à tous, j'ai une premiére liste déroulante où s'affiche les classe de produit (telephonie,sécurité...) qui s'éxécute via une requête sql et...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Narkos

[php]mail et pièce jointe

Bonjour, je vais aller droit au but. J'ai fais un formulaire d'envois de mail qui fonctionne très bien (en bidouillant ^^') et je voulais ajouter la ...

avion-f16

Php mysql

Bonjour, dans mon code php ci dessous je veut enregistrer dans la table mensuration code employé,code famille et la valeur du taille il n'y a pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yvau

Php affichage des données

Bonjour, j'aimerais afficher certaine données de ma base : La base est déja créer langages : PHP/MySQL Affichage des news : Limiter l'aff...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Impli

Fonction include php

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
redka

Remplissage de postgres en php

Résolu

Bonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
avion-f16

Sql php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...

widi70

Pb de session (php)

Bonjour, J'ai un gros soucis : mon utilisateur doit se connecter (nom d'utilisateur et mot de passe), une fois qu'il est connecté, il tombe sur un pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Pilow

Page d'authentification en php html

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
qt-star

Fonction imprimer en php

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Bioben

Fonction max en php

Bonjour, je cherche à écrire une fonction qui retourne la valeur maximale d'un tableau en php et j'ai oublié comment le coder, pouvez vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
UgglyBoy

Apprendre à programmer en php

Bonjour, je veux apprendre à programmer en php, comme logiciel je veux utiliser dreamweaver pour l'application web et mysql pour la base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rudak

Insérer liens sur un site php

Bonjour, J'essaye en vain de faire des échanges de liens avec d'autres sites internet. L'entreprise dans laquelle je travaille, a fait faire son ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
a70m

Insérer une variable en php dans du html.

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BipBipLeTueur

Verifier les donnees en php

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Narkos

Enregistrement dans une table depuis php

Bonjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redaction=$_POST[...

Narkos

pb formulaire php liste deroulante svp

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...

Narkos

[php-ie] problème avec header refresh

Bonjour, Voilà, je suis étudiant en Informatique, et je travaille sur un site Web, et j'ai un problème avec IE. Dans une de mes pages j'ai une animat...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Flav68

Php et mysql

Bonjour, je souterai que vous m'aidiez a comprendre aisement le php, mysql, et aussi la programmation en c des conseils et des cours (pdf...) seraie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
a70m

Probleme php mysql connection bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Altapuna

Php:recherche d'une fonction de branchement.

Bonjour, je me demandais si il existe une fonction php qui permettrais de "se brancher" à une autre page. exemple: goto(../page_dest.php); ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Alain_42

Apache php pdo oracle

Bonjour les amis !! je ne vois pas comment installer php (sans wamp ou lamp) et de faire le parametrage de php dans apache. Depuis ce matin je foui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cool-abdoul

Formulaire php avec menus deroulants et mail

Bonjour, Je souhaite insérer un formulaire à mon site et le recevoir par mail. Le truc, c'est que j'aimerais insérer différents champs à mon formul...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kevin1406

Php - javascript

Bonjour, Comment mettre l'url raccourcie retournée (voir script JS) par ce script comme valeur d'un champ de formulaire lors du onClick. Je joint c...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
avion-f16

Php : petit probleme avec liste des membres

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...

49 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arthezius

Cherche livre pour html / php / mysql

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un livre de programmation pour html / php / mysql. On peut dire que je suis débutant mais je possède bea...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Jeu de devinette en php

Résolu

Bonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
besma89

Traduire une page web avec google sous php

Bonjour, je voudrais traduire le contenu d'une page web en plusieurs langues sous php avec google traduction et je ne sais vraiment pas par ou commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ghoformatik

Erreur php

Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaye du résoudre une erreur de mon code php mais je n'y arrive pas. Je pense que je pourrais avoir un peut d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Le concombre perfusé

Cours poo:php5

Bonjour, Quelqu'un me guide à trouver un trés bon cours sur le POO PHP5 avec des exemples(si possible) cordialment abdeslam 1999

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
abdeslam1999

Php optimisation

Bonjour, J'aimerais trouver plus élégant pour ceci: $how=$this->how; $execute->$how(); repasser l'attribut d'une classe dans une simple vari...

Smoking bird

Compiler du php-gtk

Bonjour, je débute en php-gtk et je voudrais savoir comment le compiler. Merci. -- Âne aux nîmes

arnodu59

Probleme easy php

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de easyphp 2 alors que j'avais une version ancienne auparavant et le message suivant apparait da...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

Erreur de code php

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php. Et je m'entraine avec le "if, else" J'ais créer un petit programme d autorisation. Mais il y à une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
zoby44

[php] spam détecté dans mon script mail ?!

Bonjour, On me renvoie "Warning: mail() [function.mail]: Spam detecte, mail non envoye. in ... " lorsque j'envoie le message dont voici le script...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
digival

Sondage en php?

Bonjour, je cherche depuis longtemps un script qui permet de créer un sondage simple et utile (resultat, verification d'adresse ip et simple a interg...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hichamdeb

Messages lus / non-lus [php]

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce code ne fonctionne pas ?

avion-f16

Php: redirection vers #ancre ne marche pas

Bonjour, je voudrais faire une redirection php vers une page, et vers un endroit précis de la page gràce à une ancre. Le code est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

[php] update dans un formulaire

Bonjour, J'essaye de pouvoir modifier les données de ma BDD depuis un formulaire, j'ai bien chercher sur CCM mais toutes les explications potentielle...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Tom

Php plantage apache récuper donnee bdd

Bonjour,J'ai un problème avec mon code je veux récupérer les données d'une table de ma base de données sous forme de tableau mais ca ne fonctionne pas...

antho

[php] afficher contenu d'une base de données

Bonjour, Je voudrais faire un simple affichage dans un tableau de mes valeurs d'une table dans ma base de données J'ai fais ceci mais ça ne foncti...

Alain_42

Requete sql qui ne fontionne pas en php

Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucie avec mon Script. j'ai un simple formulaire avec du "Textarea" et un champs "Select" avec 4 "option" et mon "Submit" , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
adamson

Php - generateur + sauvegarde code

Bonjour, Je voudrais créer un script, qui génère un code lorsque l'email est valide. J'ai deja une bonne partie du code, cependant, il y a des erreu...

PolYc

Wget et load-cookies en php ?

Bonjour, je cherche à faire l'équivalent d' un wget --load-cookies en php ? J'ai vu sur un autre post la fonction copy mais command s'identifier...

deb44

Formulaire liste déroulante php mysql

bonjour à tous, Voila j'ai un formulaire en html et php av une bdd mysql qui tourne dérriére, je voudrais avoir une liste déroulante qui contient l...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

Définir le width d'une image php ?

Bonjour, J'ai un petit problème PHP... Comment définir un WIDTH pour l'image de cette fonction ? Merci pour vos réponses, Cordialement, Wee...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
weetabix40

Php/mysql récupérer base données avec ubuntu

Bonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Over-Life

Probleme avec mon formulaire en php svp!!!!

Bonjour, je suis en train de faire un test de contact sur un site web. J'ai créer une page contact.html et une autre email.php contact.html : c'es...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
avion-f16
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 38 534