Les discussions

Php - javascript

Bonjour, Comment mettre l'url raccourcie retournée (voir script JS) par ce script comme valeur d'un champ de formulaire lors du onClick. Je joint c...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
avion-f16

Php : petit probleme avec liste des membres

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...

49 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arthezius

Cherche livre pour html / php / mysql

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un livre de programmation pour html / php / mysql. On peut dire que je suis débutant mais je possède bea...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Jeu de devinette en php

 Résolu

Bonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
besma89

Traduire une page web avec google sous php

Bonjour, je voudrais traduire le contenu d'une page web en plusieurs langues sous php avec google traduction et je ne sais vraiment pas par ou commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ghoformatik

Erreur php

Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaye du résoudre une erreur de mon code php mais je n'y arrive pas. Je pense que je pourrais avoir un peut d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Le concombre perfusé

Cours poo:php5

Bonjour, Quelqu'un me guide à trouver un trés bon cours sur le POO PHP5 avec des exemples(si possible) cordialment abdeslam 1999

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
abdeslam1999

Php optimisation

Bonjour, J'aimerais trouver plus élégant pour ceci: $how=$this->how; $execute->$how(); repasser l'attribut d'une classe dans une simple vari...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smoking bird

Compiler du php-gtk

Bonjour, je débute en php-gtk et je voudrais savoir comment le compiler. Merci. -- Âne aux nîmes

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
arnodu59

Probleme easy php

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de easyphp 2 alors que j'avais une version ancienne auparavant et le message suivant apparait da...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

Erreur de code php

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php. Et je m'entraine avec le "if, else" J'ais créer un petit programme d autorisation. Mais il y à une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
zoby44

[php] spam détecté dans mon script mail ?!

Bonjour, On me renvoie "Warning: mail() [function.mail]: Spam detecte, mail non envoye. in ... " lorsque j'envoie le message dont voici le script...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
digival

Sondage en php?

Bonjour, je cherche depuis longtemps un script qui permet de créer un sondage simple et utile (resultat, verification d'adresse ip et simple a interg...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hichamdeb

Messages lus / non-lus [php]

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce code ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

Php: redirection vers #ancre ne marche pas

Bonjour, je voudrais faire une redirection php vers une page, et vers un endroit précis de la page gràce à une ancre. Le code est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

[php] update dans un formulaire

Bonjour, J'essaye de pouvoir modifier les données de ma BDD depuis un formulaire, j'ai bien chercher sur CCM mais toutes les explications potentielle...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Tom

Php plantage apache récuper donnee bdd

Bonjour,J'ai un problème avec mon code je veux récupérer les données d'une table de ma base de données sous forme de tableau mais ca ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
antho

[php] afficher contenu d'une base de données

Bonjour, Je voudrais faire un simple affichage dans un tableau de mes valeurs d'une table dans ma base de données J'ai fais ceci mais ça ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Alain_42

Requete sql qui ne fontionne pas en php

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucie avec mon Script. j'ai un simple formulaire avec du "Textarea" et un champs "Select" avec 4 "option" et mon "Submit" , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
adamson

Php - generateur + sauvegarde code

Bonjour, Je voudrais créer un script, qui génère un code lorsque l'email est valide. J'ai deja une bonne partie du code, cependant, il y a des erreu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
PolYc

Wget et load-cookies en php ?

Bonjour, je cherche à faire l'équivalent d' un wget --load-cookies en php ? J'ai vu sur un autre post la fonction copy mais command s'identifier...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
deb44

Formulaire liste déroulante php mysql

bonjour à tous, Voila j'ai un formulaire en html et php av une bdd mysql qui tourne dérriére, je voudrais avoir une liste déroulante qui contient l...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

Définir le width d'une image php ?

Bonjour, J'ai un petit problème PHP... Comment définir un WIDTH pour l'image de cette fonction ? Merci pour vos réponses, Cordialement, Wee...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
weetabix40

Php/mysql récupérer base données avec ubuntu

Bonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Over-Life

Probleme avec mon formulaire en php svp!!!!

Bonjour, je suis en train de faire un test de contact sur un site web. J'ai créer une page contact.html et une autre email.php contact.html : c'es...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
avion-f16

Mettre du javascript dans php

Bonjour, j'ai un petit soucis, je travaille avec NetBeans et quand j'essaie de mettre du javascript dans du php, mon javascript est souligné en rouge...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Laëtitia

Pb d'éxécution php sous wamp

Bonjour, J'ai installé Wamp et ça marche car ça affiche bien la page index.php par défaut. Mais il m'arrive un truc étrange... Lorsque j'écris ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Ralph303

Petit probleme ajout formulaire php/mysql

Bonjour, j'ai un probleme j'ai reaslier un formulaire et il marche mais mon probleme quand je laisse les champs vide il m'indique Erreur SQL !Incorr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
amsy10

Affichage lien pop-pup php

Bonjour, J’ai un script en php qui affiche des images après lecture dans une base de donnée. Les images se trouvent dans la table "photos" et ont u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Pilow

Parseur xml avec sax en php

Bonjour, je réalise un parseur xml avec sax en php. et je bloque à partir du moment ou il y a des éléments de même nom avec des attributs différent...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
terrorist

Commentaire pour chaque photos [php]

Bonjour, j'ai réalisé un petit album photo entièrement géré en PHP mais le Hic, est que je n'ai aucune idées de comment m'y prendre pour réaliser mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jmg78

Php

Bonjour, j'ai un projet à réaliser en php et j'arrive pas à me guider

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jmg78

Compatibilité script php avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
francdrum

[php] erreur de syntaxe

 Résolu

Salut a tous J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cote...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Chatou

Php 5

Bonjour les amis ! Je suis pas expert alors je me demande si c'est possible d'intaller séparemment PHP 5 puis Apache et enfin Oracle (ou un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cool-abdoul

Probleme instalation serveur web easyphp

Bonjour, j ai un souci quand j essaye d installer easyphp sur mon ordi .mon probleme c est avec mysql ,il ne démare pas. j ai une page qui s affiche...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

[php] afficher fichier ftp distant

 Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal un script PHP qui me permetterais d'afficher sur mon site les fichiers d'un serveur FTP distant. Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
benitoo

Php et curl, help!!!

Hello Hello, Je voudrais poster envoyer un POST auromatiquement en utilsant PHP/ Curl. Le probleme est que dans le formulaire se trouve une cle ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

[php] include dans une arborescence

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai 3 fichiers qui sont : http://100.100.100.1/dossier1/fichier1.php http://100.100.100.1/dossier2/fichier2.php h...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
To1n00

Problème requete simple php

Bonjour, J'ai un petit problème que j'ai un peu de mal à résoudre. C'est surement tout bête, m'enfin je ne le vois pas. >.< J'ai une page ajout...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le père

Formulaire dynamique en php

Bonjour, je suis entrain de crée une page en php pour un petit centre d'appel sur laquelle je dois mètre un formulaire qui contientle nom, prénom, nu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Pilow

Php / mysql / html - récupération données

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site internet. Pour avoir accès à certaines pages, il est nécessaire de s'inscrire....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Stargirlfr

Comment sécurisée l'accès à phpmyadmin

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour sécuriser l'accès à l'interface de phpMyadmin avec un fichier .htacces. Une personne aurait un lien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
avion-f16

Site a transformer en php

Bonjour, Je cherche quelqu’un à m'aider à relooker mon site www.midi-loisirs.com. Au départ réalisé en ASP je voudrais voir si des solutions existent...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
spectrum200

Easy php refuse de se lancer avec ie

Bonjour, Je suis en train de développer un site web avec easy php. Je vérifie le rendu avec firefox, mais bon, comme vous le savez, il faut aussi te...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
giheller

Php - comment détecter la fin d'une ligne csv

Bonjour, Je suis en tain de traiter un fichier CSV en php, je le lis caractere par caractere avec fgetc. Et mon souci, c'est que je voudrais détec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jmg78

Php/ iis cmt affich les erreurs détaillées?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succès PHP sur mon serveur local IIS il me manque juste un truc : j'aimerais qu'en cas d'erreur que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
toma_f_1

Php saut de ligne dans les textarea

Bonjour, J'ai crée des formulaire avec des champ textarea dedans mais je voudrais savoir comment le saut de ligne peux se faire. car lorsque je ta...

51 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gillosHK

Problème avec les bouton en php

 Résolu

Bonjour, Je débute sur le php..., J'ai une page sur laquelle j'ai une liste modifiable qui se remplit à partir de la table d'un base mysql. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Othon99

Probleme php script et noscript

Bonjour, Voilà je cherche dans une page php à utiliser des balises et En effet je cherche à mettre une animation flash ".swf" mais je veux que s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tonus
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 38 509