Les discussions
Php5.2 et iis
Bonjour, Je travaille sous XP pro avec le serveur IIS pour l'ASP J'avais installé php 5.2 et MySql et tout se passait bien, mais à la suite d'un...
Ouvrir en fichier .php dans un navigateur
Bonjour, je suis en plain apprentissage pour créé mon site, mais là je lute sur quelque chose: j'ai un fichier .php : Notre...
Affichage liste déroulante php et html svpppp
Bonjour à tous, j'ai une premiére liste déroulante où s'affiche les classe de produit (telephonie,sécurité...) qui s'éxécute via une requête sql et...
[php]mail et pièce jointe
Bonjour, je vais aller droit au but. J'ai fais un formulaire d'envois de mail qui fonctionne très bien (en bidouillant ^^') et je voulais ajouter la ...
Php mysql
Bonjour, dans mon code php ci dessous je veut enregistrer dans la table mensuration code employé,code famille et la valeur du taille il n'y a pas d'...
Php affichage des données
Bonjour, j'aimerais afficher certaine données de ma base : La base est déja créer langages : PHP/MySQL Affichage des news : Limiter l'aff...
Fonction include php
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...
Remplissage de postgres en php
RésoluBonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...
Sql php
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...
Pb de session (php)
Bonjour, J'ai un gros soucis : mon utilisateur doit se connecter (nom d'utilisateur et mot de passe), une fois qu'il est connecté, il tombe sur un pl...
Page d'authentification en php html
RésoluBonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...
Fonction imprimer en php
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...
Fonction max en php
Bonjour, je cherche à écrire une fonction qui retourne la valeur maximale d'un tableau en php et j'ai oublié comment le coder, pouvez vous m'aider?
Apprendre à programmer en php
Bonjour, je veux apprendre à programmer en php, comme logiciel je veux utiliser dreamweaver pour l'application web et mysql pour la base de donnée.
Insérer liens sur un site php
Bonjour, J'essaye en vain de faire des échanges de liens avec d'autres sites internet. L'entreprise dans laquelle je travaille, a fait faire son ...
Insérer une variable en php dans du html.
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...
Verifier les donnees en php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...
Enregistrement dans une table depuis php
Bonjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redaction=$_POST[...
pb formulaire php liste deroulante svp
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...
[php-ie] problème avec header refresh
Bonjour, Voilà, je suis étudiant en Informatique, et je travaille sur un site Web, et j'ai un problème avec IE. Dans une de mes pages j'ai une animat...
Php et mysql
Bonjour, je souterai que vous m'aidiez a comprendre aisement le php, mysql, et aussi la programmation en c des conseils et des cours (pdf...) seraie...
Probleme php mysql connection bdd
RésoluBonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...
Php:recherche d'une fonction de branchement.
Bonjour, je me demandais si il existe une fonction php qui permettrais de "se brancher" à une autre page. exemple: goto(../page_dest.php); ...
Apache php pdo oracle
Bonjour les amis !! je ne vois pas comment installer php (sans wamp ou lamp) et de faire le parametrage de php dans apache. Depuis ce matin je foui...
Formulaire php avec menus deroulants et mail
Bonjour, Je souhaite insérer un formulaire à mon site et le recevoir par mail. Le truc, c'est que j'aimerais insérer différents champs à mon formul...
Php - javascript
Bonjour, Comment mettre l'url raccourcie retournée (voir script JS) par ce script comme valeur d'un champ de formulaire lors du onClick. Je joint c...
Php : petit probleme avec liste des membres
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...
Cherche livre pour html / php / mysql
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un livre de programmation pour html / php / mysql. On peut dire que je suis débutant mais je possède bea...
Jeu de devinette en php
RésoluBonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...
Traduire une page web avec google sous php
Bonjour, je voudrais traduire le contenu d'une page web en plusieurs langues sous php avec google traduction et je ne sais vraiment pas par ou commen...
Erreur php
Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaye du résoudre une erreur de mon code php mais je n'y arrive pas. Je pense que je pourrais avoir un peut d'...
Cours poo:php5
Bonjour, Quelqu'un me guide à trouver un trés bon cours sur le POO PHP5 avec des exemples(si possible) cordialment abdeslam 1999
Php optimisation
Bonjour, J'aimerais trouver plus élégant pour ceci: $how=$this->how; $execute->$how(); repasser l'attribut d'une classe dans une simple vari...
Compiler du php-gtk
Bonjour, je débute en php-gtk et je voudrais savoir comment le compiler. Merci. -- Âne aux nîmes
Probleme easy php
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de easyphp 2 alors que j'avais une version ancienne auparavant et le message suivant apparait da...
Erreur de code php
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php. Et je m'entraine avec le "if, else" J'ais créer un petit programme d autorisation. Mais il y à une ...
[php] spam détecté dans mon script mail ?!
Bonjour, On me renvoie "Warning: mail() [function.mail]: Spam detecte, mail non envoye. in ... " lorsque j'envoie le message dont voici le script...
Sondage en php?
Bonjour, je cherche depuis longtemps un script qui permet de créer un sondage simple et utile (resultat, verification d'adresse ip et simple a interg...
Messages lus / non-lus [php]
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce code ne fonctionne pas ?
Php: redirection vers #ancre ne marche pas
Bonjour, je voudrais faire une redirection php vers une page, et vers un endroit précis de la page gràce à une ancre. Le code est le suivant : ...
[php] update dans un formulaire
Bonjour, J'essaye de pouvoir modifier les données de ma BDD depuis un formulaire, j'ai bien chercher sur CCM mais toutes les explications potentielle...
Php plantage apache récuper donnee bdd
Bonjour,J'ai un problème avec mon code je veux récupérer les données d'une table de ma base de données sous forme de tableau mais ca ne fonctionne pas...
[php] afficher contenu d'une base de données
Bonjour, Je voudrais faire un simple affichage dans un tableau de mes valeurs d'une table dans ma base de données J'ai fais ceci mais ça ne foncti...
Requete sql qui ne fontionne pas en php
RésoluBonjour, j' ai un petit soucie avec mon Script. j'ai un simple formulaire avec du "Textarea" et un champs "Select" avec 4 "option" et mon "Submit" , ...
Php - generateur + sauvegarde code
Bonjour, Je voudrais créer un script, qui génère un code lorsque l'email est valide. J'ai deja une bonne partie du code, cependant, il y a des erreu...
Wget et load-cookies en php ?
Bonjour, je cherche à faire l'équivalent d' un wget --load-cookies en php ? J'ai vu sur un autre post la fonction copy mais command s'identifier...
Formulaire liste déroulante php mysql
bonjour à tous, Voila j'ai un formulaire en html et php av une bdd mysql qui tourne dérriére, je voudrais avoir une liste déroulante qui contient l...
Définir le width d'une image php ?
Bonjour, J'ai un petit problème PHP... Comment définir un WIDTH pour l'image de cette fonction ? Merci pour vos réponses, Cordialement, Wee...
Php/mysql récupérer base données avec ubuntu
Bonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j...
Probleme avec mon formulaire en php svp!!!!
Bonjour, je suis en train de faire un test de contact sur un site web. J'ai créer une page contact.html et une autre email.php contact.html : c'es...