Problemes dans header.php pour blog wordpress
Bonjour, J'ai un blog Wordpress, et voici ce que j'ai a la fin du fichier header.php :
Bonjour, J'ai un blog Wordpress, et voici ce que j'ai a la fin du fichier header.php :
Bonjour, J'ai construit une unique page html qui sert à télécharger 4fichiers pdf assez lourds. Pour ne pas que le visiteur attende une éternité...
Bonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...
Bonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...
Bonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...
Bonjour, J'utilise une session sur toute les pages de mon site mais il y a une page où, lorsqu'on y va, la session se détruit et je suis sûr de ne ...
Bonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...
Langages Utilisés HTML/PHP/JAVASCRIPT Bonjour, Je dispose d'un tableau html rempli de données. Je souhaite pouvoir lire ces données et les enregi...
Bonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Bonjour, Voici ce que je souhaite faire, ou plutot, tout d'abord ce que je ne souhaite pas faire (car j'imagine les nombreuses réponses dans ce sen...
Bonjour, j'ai ici un probleme qui me bloque depuis quelque jours, j'ai installe la version 2.0 du wampserver et j'ai pas reussi a le faire marche, j'...
Bonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...
Bonjour, Je travaille sous XP pro avec le serveur IIS pour l'ASP J'avais installé php 5.2 et MySql et tout se passait bien, mais à la suite d'un...
Bonjour, je suis en plain apprentissage pour créé mon site, mais là je lute sur quelque chose: j'ai un fichier .php : Notre...
Bonjour à tous, j'ai une premiére liste déroulante où s'affiche les classe de produit (telephonie,sécurité...) qui s'éxécute via une requête sql et...
Bonjour, je vais aller droit au but. J'ai fais un formulaire d'envois de mail qui fonctionne très bien (en bidouillant ^^') et je voulais ajouter la ...
Bonjour, dans mon code php ci dessous je veut enregistrer dans la table mensuration code employé,code famille et la valeur du taille il n'y a pas d'...
Bonjour, j'aimerais afficher certaine données de ma base : La base est déja créer langages : PHP/MySQL Affichage des news : Limiter l'aff...
Bonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...
Bonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...
Bonjour, J'ai un gros soucis : mon utilisateur doit se connecter (nom d'utilisateur et mot de passe), une fois qu'il est connecté, il tombe sur un pl...
Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...
Bonjour, je cherche à écrire une fonction qui retourne la valeur maximale d'un tableau en php et j'ai oublié comment le coder, pouvez vous m'aider?
Bonjour, je veux apprendre à programmer en php, comme logiciel je veux utiliser dreamweaver pour l'application web et mysql pour la base de donnée.
Bonjour, J'essaye en vain de faire des échanges de liens avec d'autres sites internet. L'entreprise dans laquelle je travaille, a fait faire son ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...
Bonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...
Bonjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redaction=$_POST[...
Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...
Bonjour, Voilà, je suis étudiant en Informatique, et je travaille sur un site Web, et j'ai un problème avec IE. Dans une de mes pages j'ai une animat...
Bonjour, je souterai que vous m'aidiez a comprendre aisement le php, mysql, et aussi la programmation en c des conseils et des cours (pdf...) seraie...
Bonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...
Bonjour, je me demandais si il existe une fonction php qui permettrais de "se brancher" à une autre page. exemple: goto(../page_dest.php); ...
Bonjour les amis !! je ne vois pas comment installer php (sans wamp ou lamp) et de faire le parametrage de php dans apache. Depuis ce matin je foui...
Bonjour, Je souhaite insérer un formulaire à mon site et le recevoir par mail. Le truc, c'est que j'aimerais insérer différents champs à mon formul...
Bonjour, Comment mettre l'url raccourcie retournée (voir script JS) par ce script comme valeur d'un champ de formulaire lors du onClick. Je joint c...
Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un livre de programmation pour html / php / mysql. On peut dire que je suis débutant mais je possède bea...
Bonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...
Bonjour, je voudrais traduire le contenu d'une page web en plusieurs langues sous php avec google traduction et je ne sais vraiment pas par ou commen...
Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaye du résoudre une erreur de mon code php mais je n'y arrive pas. Je pense que je pourrais avoir un peut d'...
Bonjour, Quelqu'un me guide à trouver un trés bon cours sur le POO PHP5 avec des exemples(si possible) cordialment abdeslam 1999
Bonjour, J'aimerais trouver plus élégant pour ceci: $how=$this->how; $execute->$how(); repasser l'attribut d'une classe dans une simple vari...
Bonjour, je débute en php-gtk et je voudrais savoir comment le compiler. Merci. -- Âne aux nîmes
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de easyphp 2 alors que j'avais une version ancienne auparavant et le message suivant apparait da...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php. Et je m'entraine avec le "if, else" J'ais créer un petit programme d autorisation. Mais il y à une ...
Bonjour, On me renvoie "Warning: mail() [function.mail]: Spam detecte, mail non envoye. in ... " lorsque j'envoie le message dont voici le script...
Questions et réponses sur PHP