[FLASH/PHP]Pas d'affichage du menu flash

Fermé
Dapounet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 16 avril 2008 à 11:58
Dapounet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 17 avril 2008 à 09:19
Bonjour à tous !

Voici mon problème :

je suis en train de développer une interface en php. Cette interface servira à utiliser plusieurs logiciels dans une seule et même page en php.

Pour accèder aux différents logiciels, j'ai voulu créer un menu en flash (un peux plus "bling bling" ^^). Ceci étant fait, j'ai voulu l'insérer dans mon interface php.

Le problèmé étant qu'une fois l'opération effectué, je n'ai pas l'affichage de ce menu !!!! Alors n'ayant aucune connaissance en flash et très peux en php, je n'arrive pas à trouver mon erreur...

Quand je clique droit sur l'endroit où devrait se trouver le menu, j'ai le message d'erreur suivant : "Animation non chargée".

Plusieurs solutions sont possibles (à mon avis) : soit le fichier .swf n'est pas au bon endroit ? (mais je l'ai changé et rien n'y fait ..... :( ) ; soit mon code php n'est pas bon ! (ce qui est aussi fort probable :P)

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel dossier doit se trouver mon .swf ? Dans le dossier où j'ai ma fonction qui l'appel ? (à savoir : frame.class.php) où alors dans mon "home" où j'ai tout ce qui concerne index.php admin.php ...... ?

Sinon, voici mon code, si quelqu'un peux me dire si il est good ou non ?

[code]

echo "<object id=\"metal-1-layer-blue-diamond\" width=\"600\" height=\"30\"
style=\"position:absolute;top:0px;left:0px;z-Index:10;width:600px;\"
classid=\"clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000\" codebase=\"http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0\">";

echo "<PARAM NAME=\"flashvars\" value=\"Copyright=[www.dreamingsoft.com]\">";
echo "<param name=\"movie\" value=\"test.swf\" />";
echo "<param name=\"quality\" value=\"high\" />";
echo "<param name=\"scale\" value=\"noscale\"/>";
echo "<param name=\"bgcolor\" value=\"#000000\" />";
echo "<param name=\"wmode\" value=\"transparent\" />";
echo "<embed name=\"metal-1-layer-blue-diamond\" src=\"/test.swf\" quality=\"high\" scale=\"noscale\"
bgcolor=\"#000000\" wmode=\"transparent\" width=\"600\" height=\"30\"
type=\"application/x-shockwave-flash\" pluginspage=\"https://get.adobe.com/flashplayer/\" />";

echo "</object>";

/code

(désolé pour l'indentation, je n'ai pas pu faire mieux :S )

Merci d'avance pour vos réponses et conseils ;)
A voir également:

3 réponses

Dapounet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
16 avril 2008 à 15:36
up
0
Dapounet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
16 avril 2008 à 17:57
up !!
0
17 avril 2008 à 09:19
up up up ! ^^
0