Parse error, expecting `T_STRING' or ..., PHP
fille_95
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fille_95 Messages postés 7 Statut Membre -
fille_95 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAI savoir pourquoi j'ai cette erreur, je ne comprend, j'ai beau changer le code mais jy arrive, je veux comprendre l'erreur
parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING'
voici mon code:
<p> <?php echo $_POST['numero'];
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("tickets");
$requete=mysql_query("SELECT DATE_OUVERTURE, NUM_TICKET from ticket where NUM_TICKET=$_POST['numero']");
while ($donnees = mysql_fetch_array($requete))
{
?>
<?php echo $donnees['DATE_OUVERTURE']; ?> appartient à <?php echo $donnees['NUM_TICKET']; ?><br />
<?php
}
mysql_close();
?>
merci encore une fois pour votre aide
JE VOUDRAI savoir pourquoi j'ai cette erreur, je ne comprend, j'ai beau changer le code mais jy arrive, je veux comprendre l'erreur
parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING'
voici mon code:
<p> <?php echo $_POST['numero'];
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("tickets");
$requete=mysql_query("SELECT DATE_OUVERTURE, NUM_TICKET from ticket where NUM_TICKET=$_POST['numero']");
while ($donnees = mysql_fetch_array($requete))
{
?>
<?php echo $donnees['DATE_OUVERTURE']; ?> appartient à <?php echo $donnees['NUM_TICKET']; ?><br />
<?php
}
mysql_close();
?>
merci encore une fois pour votre aide
A voir également:
- Parse error, expecting `T_STRING' or ..., PHP
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
2 réponses
Re,
Essai de remplacer par ceci :
Normalement ça devrait fonctionner si la valeur de $_POST['numero'] est correcte (un chiffre j'imagine).
Sinon je vois que tu affiche en début de script la valeur de $_POST['numero'], pourrais-tu me dire quelle est-elle (au cas ou ce que je t'ai donné ne fonctionne pas) ?
Essai de remplacer par ceci :
$requete=mysql_query("SELECT DATE_OUVERTURE, NUM_TICKET from ticket where NUM_TICKET='".$_POST['numero']."'");
Normalement ça devrait fonctionner si la valeur de $_POST['numero'] est correcte (un chiffre j'imagine).
Sinon je vois que tu affiche en début de script la valeur de $_POST['numero'], pourrais-tu me dire quelle est-elle (au cas ou ce que je t'ai donné ne fonctionne pas) ?
merci bcp, ca marche!!!!!!
a ++++