Liste HTML et PHP
idea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou tlm,
je souhaiterai savoir comment passer en $_POST le contenu d une liste en html ( <select><option> / / )
dans une page php :
<form enctype="multipart/form-data" action="phpmysql/deleter.php" method="POST">
<select name="images" size="10">
<?php include "phpmysql/listimg.php"; ?> <!-- Ajoute les noms des imgs a la liste <option>$nom</option> -->
</select> <br>
<input type="button" value="Supprimer">
</form>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque je clique sur le boutton Supprimer, j aimerai pouvoir acceder, dans la page deleter.php, au nom
de l img contenu dans le <option> qui a ete selectionné.
voilu apres quelque rechercher je ne trouve toujours pas la solution, alors je me fie à vous.
je souhaiterai savoir comment passer en $_POST le contenu d une liste en html ( <select><option> / / )
dans une page php :
<form enctype="multipart/form-data" action="phpmysql/deleter.php" method="POST">
<select name="images" size="10">
<?php include "phpmysql/listimg.php"; ?> <!-- Ajoute les noms des imgs a la liste <option>$nom</option> -->
</select> <br>
<input type="button" value="Supprimer">
</form>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque je clique sur le boutton Supprimer, j aimerai pouvoir acceder, dans la page deleter.php, au nom
de l img contenu dans le <option> qui a ete selectionné.
voilu apres quelque rechercher je ne trouve toujours pas la solution, alors je me fie à vous.
A voir également:
- Liste HTML et PHP
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Liste code ascii - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Change :
<input type="button" value="Supprimer">en :
<input type="submit" value="Supprimer">Ceci te permettra d'aller sur la page deleter.php et de récupérer $_POST['images']
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question