Un petit problème on PHP
Sabrina
-
Angel -
Angel -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un forum amateur mais j’ai rencontrée un problème qui ma énerver ce que a la exécution d’une page (sur localhost) le navigateur ma afficher
« Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\ Emplaceme\nom du page.php on line 36 »
Qu’est que ça veut dire ce problème et il une chausse qui n’a été pas marcher au niveau de base de donnais ou au niveau de script et merci .
Je suis entrain de créer un forum amateur mais j’ai rencontrée un problème qui ma énerver ce que a la exécution d’une page (sur localhost) le navigateur ma afficher
« Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\ Emplaceme\nom du page.php on line 36 »
Qu’est que ça veut dire ce problème et il une chausse qui n’a été pas marcher au niveau de base de donnais ou au niveau de script et merci .
A voir également:
- Un petit problème on PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
2 réponses
ca ve dire que tu a mal utiliser la fonction mysql_num_rows quel est le but de ton code?
sabrina
le but de mon code c'est de cree un forum
arkos78
Messages postés
618
Membre
Dernière intervention
48
>
sabrina
je veut dire excuse moi de la reponse tardive le but de la fonction parce que je sait l'utiliser pour faire des tableaux après je sait pas ce que toi tu veut en faire