EasyPhp n'interprète pas le code Php

Fermé
Slay - 23 mars 2008 à 20:00
 oimself - 17 avril 2008 à 08:33
Bonsoir,

Je viens d'installer easyphp et j'ai mis mon site internet dans le dossier "www".
Le site se trouve dans le dossier "site_V2" mais quand je tape "http://localhost/site_V2/" le site s'ouvre sans que le code php soit interprété.
Pour vous donner une idée de ce que ça donne, le site ne s'affiche qu'en morceaux et le code s'affiche un peu partout.
https://imageshack.com/

Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa!!!!
Merci!
A voir également:

6 réponses

GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 8
23 mars 2008 à 20:29
bon si tu a fait un script comme sa ça m'etonnerai que tu fausse cette erreur mais bon on ne sait jamais vérifie tes balise de dubtu et de fin de ton code sinon envoi le code de la page concernée
0
A titre d'info, ce n'est pas moi qui ai réalisé le code ^^ suis pas une pro en php
Sinon, le site marche pour la personne qui l'a réalisé.
J'ai testé avec wamp, ça m'a donné le même résultat.
A priori c'est un problème de config, mais je n'arrive pas à trouver lequel!
0
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 8
23 mars 2008 à 20:38
donne ton code stp
0
de quelle page?
la page config, la page d'accueil? une autre? y'en a une trentaine, y'a le choix ^^
0
SVP, il y a quelqu'un?
0
Re-bonjour tout le monde,
J'ai toujours le même problème, si vous pouviez m'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 mars 2008 à 12:38
oui donne la page ou il y a l'erreur
0
Ce sont des problèmes d'échappement de charactère... erreurs de débutant en php :
echo "S'il te plait" -> affiche : S'il te plait
echo 'S'il te plait' -> affichera genre S et une erreur car il capte pas la commande il te plait
Il aurait fallu faire : 'S\'il te plait' avec le \
Sinon, t'intiètes pas, ton easyphp fonctionne tres bien :)
0
Ou encore un saut de ligne dans une ligne de commentaire...
0