Problème php/Mysql
Fermé
salut tout le monde,
bon, j'ai un pti problème...(php/Mysql)
j n sais pas comment faire!!! jé une page ki contient un login et un password ,tous lé données sont ds la BDD
(login,password,....),normalement il y a un test pr voir si le login et le password existent ds la BDD!! après je n sais pas comment faire pour lier cette page a plusieurs autr pages en meme temps,pusk les autres pages changent d apré un parametre kil faut tester aussi ds la 1ere page...
Qui peut m'aider???!
Merci
bon, j'ai un pti problème...(php/Mysql)
j n sais pas comment faire!!! jé une page ki contient un login et un password ,tous lé données sont ds la BDD
(login,password,....),normalement il y a un test pr voir si le login et le password existent ds la BDD!! après je n sais pas comment faire pour lier cette page a plusieurs autr pages en meme temps,pusk les autres pages changent d apré un parametre kil faut tester aussi ds la 1ere page...
Qui peut m'aider???!
Merci
A voir également:
- Problème php/Mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
1 réponse
steph32
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
56
16 avril 2008 à 21:24
16 avril 2008 à 21:24
salut,
j'ai utilisé une techniquequi consiste à mettre au début de chaque fichier php un include
include "auth.php";
dans auth.php j'ai une variable global qui indique si l'utilisateur est déjà connecté
si oui j'affiche la page
si non j'affiche le formulaire de connexion puis die;
si cela peut t'aider.
j'ai utilisé une techniquequi consiste à mettre au début de chaque fichier php un include
include "auth.php";
dans auth.php j'ai une variable global qui indique si l'utilisateur est déjà connecté
si oui j'affiche la page
si non j'affiche le formulaire de connexion puis die;
si cela peut t'aider.
16 avril 2008 à 21:56