Les discussions

Php - recherche chaine dans tableau

Bonjour, Comment peut on rechercher dans un tableau une partie d'une information stocké dans un second tableau. Voilà ce que j'ai essayé : $sql...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
vixell

Php communication instantanée

Bonjour à tous, Je créé un jeu en PHP et j'aimerais introduire un système pour communiquer rapidement entre le serveur et le joueur. Exemple avec de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Arsenic33

Creation d'un site pes en php

Bonjour, je souhaite créer un site pour organiser des compétiotions sur le jeu video PES , je recherche des personnes pour m'aidez a créer un sit...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
olympien34

Envoyer un mail sur un compte hotmail en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site personnel mais je n'arrive pas à envoyer un email sur mon compte hotmail.com avec un formulaire. Une fois...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Slyken

Web services en php

Bonjour, Je voudrais développer des méthodes en php ces méthodes sont susceptibles d'être invokées par des clients. Ma question est comment déve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
NDIAYE

Php/html

salut, Je travaille sur un intranet et je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue style "Enregistrer sous" et je ne sais pas comment faire. J'...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
masternico

Erreur de d'affichage code php .

Bonjour, je suis en train de développé une petite application php . j'ai toujours une erreur, que j'arrive pas à trouver il est ou le problème. le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Alternate

Help !! php souci ! merci d'avance

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai ce soucis php a chaque fois que je veut l'installer : Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL re...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Niiko4400

Php/sql - récupération de combobox

Salut tt le monde, de retour pour une autre question. j'ai un tableau de demande de devis qui s'affiche grâce à une requête SQL au quel j'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
technour

[easyphp] problème mysql en tant que service

Bonjour, J'ai un petit problème qui devient vraiment très gênant. J'ai installé EasyPHP 2 sur un serveur 2003 R2. Mon site est opérationnel. L...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bivouak

Petit souci php

Bonjour, Voila je veut installer un petit truc en PHP & celle me donne des erreurs : Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a v...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Niiko4400

[php + bd postgresql] erreur dans un select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans une page PHP qui est censée faire une requête dans une base de données PostGreSQL :SELECT COUNT(*) AS total FRO...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zzzer

[php] comparer deux tableau

Bonjours J'aurais besoin d'aide svp Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Foxhound

Probleme en php

Bonjour, j'ai essayé de faire une page de newletter et mettre sur mon site mais j'ai un probleme: quand je n'ecris pas mon adresse, ca marche bien, ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Dalida

Bbcode (video) phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum j'ajoute le bbcode demander (dmotion et youtube) mais la video n'aparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
djpriyan93

Lien php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 pages page.php page2.php sur la page2.php j'ai : j'ai un espase réservé pour image sur la page.php j'ai mis ce li...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gu-guss

Acces et phpmyadmin

Créer une base de donnée en access et la convertir pour travailler avec sous phpmyadmin my sql ça se peut ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gu-guss

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir la requete php qui reccueille les informations d'un formulaire et les evois vers un e-mail (sans avoir recour a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hack_net

[php] forcer l'intrpretation d'un script php

Bonjour, J'ai un fichier (index.htm), j'aimerais inserer un petit script php dans ce fichier, genre , Mais mon pb c'est que le navigateur n'intrepre...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gcb

Php erreur de syntax

Bonjour, voici mon erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right synt...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sirdiablo11

Recherche developpeur php pour stage

Bonjour, Dans le cadre de son développement, HORYZON clics, régie publicitaire online, recherche un stagiaire développeur PHP. Nous sommes basés à...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Zidan

Insérer un fichier en php

 Résolu

Bonjour, Je crée un site web en Php. J'aimerai que le client puisse m'envoyer un fichier. Pour cela j'utilise la fonction move_uploaded_file() . ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
issam

Préparation script de reservation - php

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de préparer un site internet de location de villa pour ma tante. A savoir nous sommes ici dans une configurati...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
xav999

Php formulaire

Bonjour, je souhaiterais remplir deux tables mysql avec un formulaire , est ce possible?? si oui comment

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nEm3sis

Php

Bonjour, si oui comment je souhaiterais remplir deux tables mysql avec un formulaire , est ce possible??

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
iluvatar

Php mysql

Bonjour, ma question est la suivante . j 'ai un formulaire qui alimente une BDD mysql (A), et ca fonctionne tres bien , mais , maintenant je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
iluvatar

Interface php avec oracle distant

Bonjour, je veux cree une inteface en php qui attaque une base de donnée oracle à distance (jè 2 site distant) **est ke je peu avoir un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
iluvatar

Condition en php

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi XD Je voudrais savoir pourquoi cette condition n'a pas l'air de fonctionner : if($ip = "**.**.**.**") { exit; } ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme en php

Bonjour, Bonjour, J'ai telechargé le logiciel wamp, pour pouvoir voir mes fichiers php avec mon ordianteur mais je n'arrive toujours pas, quand je v...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
webmaster-debutant

Php: déclencher deux évènements en 1 clic

Bonjour, j'ai fait une page form.php avec un formulaire en php avec un bouton "previsualiser". je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, cela amène ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
webjonath

Opérations sur chaîne caractère php

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire deux choses (et si oui comment ^^): - récupérer la première lettre d'une variable ; par...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ben85350

[php] problème avec un cookie

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place sur mon site un choix d'arrière plan pour le site. Ca fonctionnait mais dès que je repassais par mon index, je repren...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
steph70

Problème d'installe de phpmyvisites

Bonjour J'ai déjà posé cette question sur leur forum depuis quelques semaines mais personne n'y répond, j'espère avoir plus de chance ici pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
NumismEuros

[php] remplir un tableau oo

Hello hello. Je suis nouveau donc sur ce forum et je n'attend pas pour exposer un premier probleme (a la con d'ailleurs oO) sur lequel je bloque depui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zzzer

[php]problème de boucle while

Bonjour, j'ai un probleme de reconnaissance de boucle, je voudrais savoir si en php il existe une fonction qui permet de savoir dans quelle boucle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
manini13

Projet en php

salut, voilà,j'ai un problème j'ai un projet a rendre en PHP mais mon gros problème est que je n'arrive pas a faire la rubrique outils c'est a dire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Calendrier php

Bonjour, dans le cadre de mon alternance (coté entreprise), je dois développer un outil en intranet. Il me faut un calendrier en php qui si possible ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
LegGohan

[php] processus

 Résolu

Bonjour, On me demande de coder un petit serveur classique (écoute sur une socket, création d'une socket de service lors de l'acceptation d'une nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sri Lumpa

[php] parcours de plusieurs partitions

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script PHP pour faire différents traitements d'image. Le truc c'est que je dois traiter genre 80Go d'images stockés su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Afficher 1 image en php

Bonjour, je veux afficher une image stockée dans une base de données voici le code que j'utilise mais ca na pas marcher! merci

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
X-Fan

Récupérer des url en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir la dernière page visitée ainsi que la page courante en PHP s'il vous plait. Merci d'avance. -- Musical...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto phpbb3

Bonjour, Je cherche un guide ou tutoriel pour installation, configuration et personnalisation d'un Furum PhpBB3 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cleverman

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur que je n'arrive pas à résoudre ! Parse error: syntax error, unexpected $end in .........

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ben85350

[php] probleme avec les sessions chez free

 Résolu

Bonjour, voilà je poste car j'ai un probleme avec les sessions chez free , vous allez tout de suite comprendre avec ce morceau de code : ce cod...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
g33kzone

Problème d'affichage site php

Bonjour, Je code un site web en HTML et PHP contenant une banière, un menu déroulant et du contenu. De temps en temps, quand j'actualise ou que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Stazus

Php lien vers un dossier sur lecteur reseau

Bonjour, Je cherche desespérément a faire un lien vers un dossier situé sur un serveur de données . Ce dossier est connecté comme lecteur reseau...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Ikkath

Formulaire flash/php mon @ se récupére en %40

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire Flash relié à une BDD mysql, mon problème est le suivant: quand on écrit ds le champs mail (par exemple): Cédri...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
technour

Probleme php chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de modifier un caractère d'une chaine via ça position. En gros, j ai trouve la position du caractère a modifier, et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
shapi

Php

Bonjour, j'ai une liste de taches sur ma page web et je veux que l'administrateur et un utilisteur simple aient des taches différentes lors de la co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Squad-G

Problème array (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un problème concernant un array en PHP. En effet, j'inscris les données dans un fichier et par la suite, je l'ouvre afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Squad-G
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 38 499