Chemin dans balise php non reconnu sous IE

Fermé
helpus Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 13 juin 2008 à 14:49
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 17 juin 2008 à 12:00
Bonjour,
Dans mon application web (intranet)

La ligne de code ci dessous fonctionne très bien sous FF mais sous IE il ne trouve pas le chemin et affiche
l'index du répertoire où se trouve le fichier detail_inc au lieu d'afficher les données dans une popup.

echo "<tr bgcolor=#FFFFFF><td>$NO_VAL</td><td>$PR_VAL</td><td>$RG_VAL</td><td>$CAT_VAL</td></td>
<td>$GR_VAL</td><td><a href=\"\" onclick=\"javascript:window.open('detail_inc.php?inc=$PR_VAL','détail incident','
toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=512,
height=200')\"><u>Détail</u></a></td></tr>";


En bas de page du navigateur lorsque je survol le lien "Détail" j'ai :
Sous FF : localhost/rep1/rep2/accueil.php?page=dsi&tp=ICM
sous IE : localhost/rep1/rep2/

c'est comme ça sous IE 6 et 7

J'aurais bien aimé me passer de IE mais 99 % de notre parc est sous IE

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
13 juin 2008 à 15:00
Salut

Essaies soit de lui passer l'adresse relative à la racine window.open('/rep1/rep2/detail..... soit l'adresse absolue window.open('http://localhost/rep1/rep2/detail......
0
helpus Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
13 juin 2008 à 15:41
Salut,

Merci de ta réponse.
J'ai testé les 2 options mais c'est pareil.
En plus je me rend compte que je me suis trompé dans ma demande, ce n'est pas forcément
le chemin qui pose problème parce qu'il est bien mentionné en bas de fenêtre et puis il me liste
le contenu du répertoire où se trouve le fichier qui est supposer s'ouvrir dans la popup.

est ce que ce ne serait pas un pb d'interprétation/éxecution du fichier appelé ???
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
13 juin 2008 à 15:49
Et dans $PR_VAL y a quoi ?

Si tu fais juste window.open('detail_inc.php'); y se passe quoi ?

Et y a quoi dans detail_inc (si c'est pas indiscret^^) ?

T'as essayé d'ouvrir un autre fichier php avec juste un echo "test" dedans ?
0
helpus Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
13 juin 2008 à 16:40
dans $PR_VAL il y a :
$PR_VAL =$inc['id_incident'] ;

Dans detail_inc il y a :
<?php
include("../library/classes.php");

?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Detail de l'incident</title>

</head>
<body>

<center>
<?php

if (!empty($_GET[inc]) )
{

$id_inc=htmlspecialchars(trim($_GET["inc"]));
$text = new gettext();
$requette="SELECT detail_incident FROM incident where id_incident='$id_inc' ORDER BY 1 ";

$result = mysql_query($requette) or die ('Erreur : '.mysql_error() );

echo "<table align=center bordercolor=#FFFFFF width=500>";
echo "<tr bgcolor=#CCCCCC><td>Description de l'incident no $id_inc </td><tr>";
while ($inc = mysql_fetch_array ($result))
{
$RG_VAL = $inc['detail_incident'];
echo "<tr><td>$RG_VAL</td></tr>";

}
echo "</table>";
}

?>
</center>
</body>
</html>

Ce que je ne comprend pas c'est que le code doit être ok puisque ça fonctionne bien sous FF.

est ce qu'il y a du code spécifique à ajouter au chargement de ma page d'accueil pour que IE se comporte comme il se doit ?

Vivement le jours où plus personne n'utilisera Miscrosoft !!!
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
17 juin 2008 à 12:00
essaies de placer ton code php après le doctype
0