Php / MySQL : bug ou problème de syntaxe ?
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous
Voilà je débute en php et là j'ai un p'tit problème. Voici mon code :
et au lieu de m'afficher "exemple de titre exemple histoire" ça affiche "Resource id #3"
J'ai regardé dans la base de données et le insert marche bien, le problème vient donc du select.
Evidemment, les balises php et html sont bonnes. J'ai comparé mon code à d'autres trouvés sur le net, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Vous qui êtes des webdéveloppeurs plus chevronnés que moi, vous pouvez m'aider svp ?
Edit : je viens de penser à un truc : ma table s'appelle "histoire" et un de mes champs porte le même nom. Vous croyez que ça peut venir de là ?
Voilà je débute en php et là j'ai un p'tit problème. Voici mon code :
$query = mysql_query("insert into histoire(titre,histoire) values ('exemple de titre','exemple histoire')"); $titre=mysql_query("select titre from histoire"); echo $titre;
et au lieu de m'afficher "exemple de titre exemple histoire" ça affiche "Resource id #3"
J'ai regardé dans la base de données et le insert marche bien, le problème vient donc du select.
Evidemment, les balises php et html sont bonnes. J'ai comparé mon code à d'autres trouvés sur le net, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Vous qui êtes des webdéveloppeurs plus chevronnés que moi, vous pouvez m'aider svp ?
Edit : je viens de penser à un truc : ma table s'appelle "histoire" et un de mes champs porte le même nom. Vous croyez que ça peut venir de là ?
A voir également:
- Php / MySQL : bug ou problème de syntaxe ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
3 réponses
le code que je t'ai donné est a mettre a la place de ton echo !!!!
La ligne 29 c'est :
while($entree=mysql_fetch_object($titre))