Comment lier des pages PHP entre elles
morpheus750
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sans doute que ma question est un peu ridicule mais bon je suis au tout début d'apprendre le php. Voila j'ai fini tous les codes mais je sais pas après comment on fait pour relier les pages entre elles. J'ai mis le dossier dans le répertoire localhost de xampp dans Index of / mais ca me met que les fichiers créés. Comment on fait pour rediriger les pages?
En vous remerciant de vos réponses
Sans doute que ma question est un peu ridicule mais bon je suis au tout début d'apprendre le php. Voila j'ai fini tous les codes mais je sais pas après comment on fait pour relier les pages entre elles. J'ai mis le dossier dans le répertoire localhost de xampp dans Index of / mais ca me met que les fichiers créés. Comment on fait pour rediriger les pages?
En vous remerciant de vos réponses
A voir également:
- Comment lier des pages PHP entre elles
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Comment restaurer les pages google - Guide
7 réponses
Comment ça? Il faut que la première page de ton site est comme nom index.php
Je sais pas trop si ça t'aide...
Je sais pas trop si ça t'aide...
Hello
Pas trés bien compris la question... Qu'entend tu par relier / rediriger les pages ?
Peux tu mettre un exemple de ce que tu a mis dans tes fichier php ?
Pas trés bien compris la question... Qu'entend tu par relier / rediriger les pages ?
Peux tu mettre un exemple de ce que tu a mis dans tes fichier php ?
en fait je recherche simplement de passer de la page 1 à la page 2.
En fait j'ai une page d'accueil et l'utilisateur écrit son pseudo et mot de passe puis il est redirigé vers sa catégorie. En fait c'est super simple c'est par exemple cliquer sur le bouton valider et en cliquant sur celui-ci que ca affiche la page 2
En fait j'ai une page d'accueil et l'utilisateur écrit son pseudo et mot de passe puis il est redirigé vers sa catégorie. En fait c'est super simple c'est par exemple cliquer sur le bouton valider et en cliquant sur celui-ci que ca affiche la page 2
Tu peux mettre un lien dans ta page 1. Tu pourra aller dans la page 2 avec.
Dans le code de ta page 1 met:
<a href="page2.php">page 2</a>
C'est du html.
Essaie. ^^
Dans le code de ta page 1 met:
<a href="page2.php">page 2</a>
C'est du html.
Essaie. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question