Ajax-PHP : cases à coher
poumon
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
poumon Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poumon Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier php appeler par 1 fonction ajax, je met en place une liste de checkbox. Les resultats sont placé dans un tableau nommé choix[].
Je veux ensuite récupèrer ce tableau dans une autre fonction ajax. Je fais comme pour toutes mes autres variables:
var choix=document.formulaire.choix[].value;
mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il la solution?
Pour info, voici mon script php:
Merci d'avance et bonne journée
Dans un fichier php appeler par 1 fonction ajax, je met en place une liste de checkbox. Les resultats sont placé dans un tableau nommé choix[].
Je veux ensuite récupèrer ce tableau dans une autre fonction ajax. Je fais comme pour toutes mes autres variables:
var choix=document.formulaire.choix[].value;
mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il la solution?
Pour info, voici mon script php:
<?php include ("misc.inc"); // Connnexion à la base de données $connection= mysql_connect($host, $user, $password) or die ("Connexion au serveur impossible"); $db= mysql_select_db($database, $connection) or die ("Connexion à la base de données impossible"); // Sélection de la table autre $query2= "SELECT * FROM autre ORDER BY Nom"; $result2= mysql_query($query2) or die ("Sélection de la table autre impossible"); //Affichage d'une serie de checkbox echo "<fieldset><br />"; while ($ligne2= mysql_fetch_array($result2, MYSQL_ASSOC)) { extract ($ligne2); $Nom=$ligne2['Nom']; $IDType=$ligne2['IDType']; echo "<label class='lolo'>$Nom</label>"; echo "<input type='checkbox' name='choix[]' value='$IDType' /><br />"; } echo "<br /></fieldset>"; echo "<br/><input type='button' name='Calculer' value='Calculer' onClick='CalculPrix()'></button>"; ?>
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Ajax-PHP : cases à coher
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Webmastering