A voir également:
- Protéger image à l'aide de php
- Proteger cellule excel - Guide
- Image iso - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 16:22
21 juin 2008 à 16:22
Tu peux contourner le problème en créant un .htaccess qui refuse l'accès au image du site (refus d'accès par lien direct au .jpg) et faire des liens vers un script qui va te faire ton watermarking à la volée, en lisant l'image que tu auras passée en argument (via un ?img=image01.jpg par exemple).
L'accès aux photos ne sera donc plus possible sans passer par le script et les utilisateurs verront le watermarking sur celles-ci....
L'accès aux photos ne sera donc plus possible sans passer par le script et les utilisateurs verront le watermarking sur celles-ci....
Désolé pour le code, je pensai aussi que tu n'étais pas aller voir le lien que j'avais posté...
En faite, c'étais moi qui n'avais pas compris ta réponse, encore désolé...
Je suis en faite novice en php.
J'ai peur que la solution que tu me propose bloque l'accés à ma gallerie qui est sous coppermine.
Tu pourrait me mettre le contenu du htaccess s'il te plait. Je risque rien à tester.
Merci.
Camille
En faite, c'étais moi qui n'avais pas compris ta réponse, encore désolé...
Je suis en faite novice en php.
J'ai peur que la solution que tu me propose bloque l'accés à ma gallerie qui est sous coppermine.
Tu pourrait me mettre le contenu du htaccess s'il te plait. Je risque rien à tester.
Merci.
Camille
21 juin 2008 à 16:29
Ce script par exemple ne marche pas sous free :
l'htaccess :
le fichier watermark2.php
J'obtiens une erreur 500 avec.
21 juin 2008 à 16:32
Note : inutile de poster un code quand il est disponible via un lien...