[PHP]Attribuer une variable et l'utiliser
Fermé
Bonjour,
un petit problème en passant, qui n'est pas aussi simple que ça le parait dans le titre
je m'explique
je souhaite que au clic, une valeur soit définie dans une variable (et au clic uniquement) et que cette le contenu de cette variable soit utilisé un peu plus au dans la page
(pour mettre du concret, j'ai un tableau avec une liste de titre et je souhaite que ce titre soit lu dans le lecteur plus haut dans la page au clic sur le titre)
La seule chose que j'arrive à faire pour l'instant, c'est attribuer cette variable (enfin plus ou moins), mais pas à lancer la lecture après
Quelqu'un à une idée/solution/choucroute garnie ?
(si vous voulez voir le code actuel faut demander)
un petit problème en passant, qui n'est pas aussi simple que ça le parait dans le titre
je m'explique
je souhaite que au clic, une valeur soit définie dans une variable (et au clic uniquement) et que cette le contenu de cette variable soit utilisé un peu plus au dans la page
(pour mettre du concret, j'ai un tableau avec une liste de titre et je souhaite que ce titre soit lu dans le lecteur plus haut dans la page au clic sur le titre)
La seule chose que j'arrive à faire pour l'instant, c'est attribuer cette variable (enfin plus ou moins), mais pas à lancer la lecture après
Quelqu'un à une idée/solution/choucroute garnie ?
(si vous voulez voir le code actuel faut demander)
A voir également:
- [PHP]Attribuer une variable et l'utiliser
- Utiliser chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
1 réponse
makweb
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
20
26 juin 2008 à 19:41
26 juin 2008 à 19:41
TU pourras te renseigner sur les classes et objets en PHP, ce qu'on appelle la programmation orientée objet.
C'est avec ça que tu pourras récupérer tes valeurs en cliques ou autre.
dans des tableaux ou dans des variables globales.
Merci
C'est avec ça que tu pourras récupérer tes valeurs en cliques ou autre.
dans des tableaux ou dans des variables globales.
Merci
27 juin 2008 à 00:28
mais bon je vais me renseigner, ça me fait déjà une piste de reflexion