[PHP] Transmission du SID par header
Fermé
winco07
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
26 juin 2008 à 11:25
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 26 juin 2008 à 14:07
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 26 juin 2008 à 14:07
A voir également:
- [PHP] Transmission du SID par header
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php natif - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bouton php - Forum PHP
2 réponses
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
26 juin 2008 à 12:08
26 juin 2008 à 12:08
Bonjour.
J'ai trouvé sur le net une autre solution mais celle ci ne marche pas
En clair, ça veut dire quoi ?
Il y a un message d'erreur, elle ne fait pas ce que tu voudrais, ... ?
Pense à expliquer un peu ce qui ne va pas (message ou autre)...
Dans ton cas :
Le header ne peut pas fonctionner correctement à partir du moment où tu as commencé à écrire ta page HTML.
En plus, à force d'ouvrir et refermer tes balises php, tu as oublié d'en mettre (autour de $choix=$_POST["choix"];)
Une solution possible :
J'ai trouvé sur le net une autre solution mais celle ci ne marche pas
En clair, ça veut dire quoi ?
Il y a un message d'erreur, elle ne fait pas ce que tu voudrais, ... ?
Pense à expliquer un peu ce qui ne va pas (message ou autre)...
Dans ton cas :
Le header ne peut pas fonctionner correctement à partir du moment où tu as commencé à écrire ta page HTML.
En plus, à force d'ouvrir et refermer tes balises php, tu as oublié d'en mettre (autour de $choix=$_POST["choix"];)
Une solution possible :
<?php include("test_connexion.php"); $choix=$_POST["choix"]; if ($choix == "utilisateur") { header('location:frm_Supprimer_Utilisateur.php?".session_name()."=."session_id()"'); } if ($choix == "service") { header('location:frm_Supprimer_Service.php?".session_name()."=".session_id()"'); } // On ne teste pas si $choix = "", on part du principe que dans tous les autres cas on affiche le formulaire ?> <Et ici, tu mets ta page normale>
winco07
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
26 juin 2008 à 14:07
26 juin 2008 à 14:07
en faite, mon test d'accés et dans toutes mes pages grace a un include (include("test_connexion.php");) si c'est ok je vais sur la page voulu sinon ce include me réoriente vers la page de connexion! Le test se fait sur le SID c'est pour ca qu il faut que je le transmette a toute mes pages sécurisée
26 juin 2008 à 13:07
Je n ai pas de message d'erreur mais a chaque fois ca me redirige bien mais arrivé sur ma page de redirection , il m'est demandé de me connécté dc j en conclu que c'est le SID qui ne passe pas
Winco07
26 juin 2008 à 13:19
Et l'URL correspond à ce que tu veux ?