Javascript, php et mysql
Fermé
Bélérian
-
28 juin 2008 à 11:51
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 29 juin 2008 à 13:50
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 29 juin 2008 à 13:50
A voir également:
- Javascript, php et mysql
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
28 juin 2008 à 12:56
28 juin 2008 à 12:56
L'usine le retour lol
while ($vrai == false)
Quand on peut faire autrement vaut mieux éviter
Il existe la boucle for ou each qui permet de parcourir un tableau plus precisement que ça par exemple tu fais
for ($i=0; $i<count($_POST);$i++)
et tu parcourra ton tableau de 0 à N où N est sa dernière case sans être obligé de regarder si la case est vide ou quoi... et ça évitera les erreurs ;)
while ($vrai == false)
Quand on peut faire autrement vaut mieux éviter
Il existe la boucle for ou each qui permet de parcourir un tableau plus precisement que ça par exemple tu fais
for ($i=0; $i<count($_POST);$i++)
et tu parcourra ton tableau de 0 à N où N est sa dernière case sans être obligé de regarder si la case est vide ou quoi... et ça évitera les erreurs ;)
Ah oui, bon c'est une "usine" certes mais j'aimerais bien la faire tourné je ferias plus imple la prochaine fois....
En tout cas merci pour t conseils c pas bête du tout, j'essaierais de retour au boulot. Par contre j'ai peur que malgré la boucle for le problème persiste, un ami m'a dit d'utiliser ajax pour éviter les conflits entre php et javascript. Est ce nécessaire ou puis je m'en sortir sans ???
En tout cas merci pour t conseils c pas bête du tout, j'essaierais de retour au boulot. Par contre j'ai peur que malgré la boucle for le problème persiste, un ami m'a dit d'utiliser ajax pour éviter les conflits entre php et javascript. Est ce nécessaire ou puis je m'en sortir sans ???
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
29 juin 2008 à 13:50
29 juin 2008 à 13:50
Les deux solutions peuvent marcher, c'est une façon différente de programmer un site mais les 2 sont valable
L'avantage de l'ajax c'est que les pages PHP sont appelée directement dans javascript et du coup tu peux exécuter des requêtes sans chargement de page..
C'est pas forcement plus simple a faire
L'avantage de l'ajax c'est que les pages PHP sont appelée directement dans javascript et du coup tu peux exécuter des requêtes sans chargement de page..
C'est pas forcement plus simple a faire