Probleme avec php
dreamhouse
Messages postés
18
Statut
Membre
-
makweb Messages postés 160 Statut Membre -
makweb Messages postés 160 Statut Membre -
apres le transfaire de mon application apartir easyphp 1.6 au Xampp
un message d'erreur aparaitre :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
--------------------------------------------------------------------------------------------
un peu d'aide SVP
un message d'erreur aparaitre :
Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
un peu d'aide SVP
A voir également:
- Probleme avec php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
4 réponses
Bonsoir,
il semble que les paramétrages entre easy php et xamp soient différents.
Pour éviter ce meesage, le message vous dit de mettre :
la variable session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off
cel devrait se trouver dans le paramétrage de xamp
il semble que les paramétrages entre easy php et xamp soient différents.
Pour éviter ce meesage, le message vous dit de mettre :
la variable session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off
cel devrait se trouver dans le paramétrage de xamp
merci mais mon probleme que apartir de cette erreur toute l'application ne peut pas marcher correct "ajouter au panier"
et je ne sait pas ou se trouve le fichier de parametrage
et je ne sait pas ou se trouve le fichier de parametrage